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de l huile sur les bougies
bernardrivallands13 Hors ligne
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22-02-2006, 00:31:07   -   de l huile sur les bougies
Quand j ai changé mes bougies le moi dernier c'était des béru j ai mis des ngk mais ça on s en fou j ai vu que une de mes bougies était pleine d'huile la première en partant du radiatuer ça peut venir de quoi?
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dj_spark Hors ligne
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22-02-2006, 00:33:32   -    
Joint de puit de bougie

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michael Hors ligne
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22-02-2006, 00:34:12   -    
segmentation
prend tes compressions tu seras fixe

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romITR Hors ligne
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22-02-2006, 00:38:03   -    
dj_spark a écrit :Joint de puit de bougie

+1
J'ai eu le même problème sur mon ancien CRX et c'était les joints !! Wink

Rien ne sert d'avoir une multitude de pistons,il suffit seulement de quelques ROTORS !!!
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bernardrivallands13 Hors ligne
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22-02-2006, 00:39:14   -    
ba en faite y en vait un petit peu sur la 2 aussi mais quasi rien par rapport a la première et 3 et 4 rien mais elle fume pas trop sauf la fois ou elle est resté un mois sans tourné
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michael Hors ligne
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22-02-2006, 00:40:37   -    
tu avais de l'huile sur quelles partie de la bougies?
porcelaine ou electrode?

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romITR Hors ligne
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22-02-2006, 00:41:46   -    
bernardrivallands13 a écrit :ba en faite y en vait un petit peu sur la 2 aussi mais quasi rien par rapport a la première et 3 et 4 rien mais elle fume pas trop sauf la fois ou elle est resté un mois sans tourné

Il y a un joint par bougie donc c'est peut être pour ça qu'elles ne sont pas toutes dans le même état Wink

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bernardrivallands13 Hors ligne
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22-02-2006, 00:48:53   -    
ba en faite sur la parti electrode mais sur la première ça remontait pas mal
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bernardrivallands13 Hors ligne
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22-02-2006, 00:50:06   -    
apres j ai fait tourné le démareur pour voir si ça giclait partout mais non rien
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boyou2 Hors ligne
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22-02-2006, 06:16:44   -    
il faut voir si tu en consommes beaucoup,mais ca peut venir de 3 choses:

-les joints de queues de soupapes

-la segmentation

-le turbo qui bouffe de l'huile,mais la,tu devrais fumer!!!

pour les 2 premiers cas,fait tes compressions,tu seras fixer,et pour differencier,apres avoir fait la compression,tu demontes la bougies,et tu verse un bouchon d'huile dans le cylindre,si c'est la segmentation,l'huile va remplir l'usure,et ta compression remontera,si c'est les joints de queues de soupapes,ta compression ne changera pas!!

et sinon,si c'est le turbal,demonte les durites entre turbo et intercooler,si il y a beaucoup d'huile ,c'est le turbo,fait le en premier,ca t'eviteras de demonter la rampe de bougie pour rien.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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bernardrivallands13 Hors ligne
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22-02-2006, 12:00:24   -    
le turbo je pense pas car il a a peine 30 000km je pencherai plus pour la segmentation, mais bon c chiant j ai jamais fait prendre mes compression tu fais ça dans n importe quel garage?
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22-02-2006, 19:32:12   -    
bernardrivallands13 a écrit :le turbo je pense pas car il a a peine 30 000km je pencherai plus pour la segmentation, mais bon c chiant j ai jamais fait prendre mes compression tu fais ça dans n importe quel garage?
oui il suffit juste qu il soit equipé d un compressiomètre essence
ca implique le démontage du cache culbu et des bougies, et il suffit de seulement retirer le fusible de la pompe a essence (boite a relais a coté de la batterie) pour éviter que ta pompe déb*te quand tu actionnes le démarreur
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22-02-2006, 19:41:21   -    
je n'ai pas dit que c'etait necessairement le turbo,j'exposais les causes possibles de ton depot d'huile.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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22-02-2006, 20:29:58   -    
picozinc a écrit :
bernardrivallands13 a écrit :le turbo je pense pas car il a a peine 30 000km je pencherai plus pour la segmentation, mais bon c chiant j ai jamais fait prendre mes compression tu fais ça dans n importe quel garage?
oui il suffit juste qu il soit equipé d un compressiomètre essence
ca implique le démontage du cache culbu et des bougies, et il suffit de seulement retirer le fusible de la pompe a essence (boite a relais a coté de la batterie) pour éviter que ta pompe déb*te quand tu actionnes le démarreur
démonter le cache-bougies devrait suffire :]

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22-02-2006, 20:36:15   -    
pardon j ai dit cache culbu? :zewall:

désolé je me disais qu il faudrait que je prenne aussi mes compressions une fois mes poussoirs changés et j ai fait un mix des 2 manip LOL LOL LOL
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Asphalt Burner Hors ligne
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22-02-2006, 22:34:20   -    
LOL

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22-02-2006, 22:47:18   -    
Asphalt Burner a écrit :LOL

je suis désolé les gars en ce moment j arrête pas de faire des boulettes , ca doit etre la fatigue


c est bien de me le faire remarquer au moins c est que vous suivez, mais rigolez pas trop quand meme , n est ce pas Asphalt Burner LOL LOL LOL Wink
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22-02-2006, 22:59:04   -    
Qui moi ?
Non c'est pas mon style de me moquer des gens :roll:




LOL

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22-02-2006, 23:01:20   -    
Asphalt Burner a écrit :Qui moi ?
Non c'est pas mon style de me moquer des gens :roll:




LOL



Semarre Semarre Semarre

alors fais gaffe , y en a un qui a du te pirater ton compte jpcar LOL Wink
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22-02-2006, 23:04:28   -    
Ha merde encore ?
J'ai vu que y'avait plein de posts bizarres d'un type qui disait plein de conneries en se faisant passer pour moi, mais je nie tout en bloc et farouchement !




:zewall:

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