romITR
Active Member
Messages : 230
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
22-02-2006, 00:38:03 -
dj_spark a écrit :Joint de puit de bougie
+1
J'ai eu le même problème sur mon ancien CRX et c'était les joints !!
Rien ne sert d'avoir une multitude de pistons,il suffit seulement de quelques ROTORS !!!
__________________________________ RX7 FD___________________________________
Vide garage !!!
Membre de la Team
|
|
Retourner en haut |
|
romITR
Active Member
Messages : 230
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
22-02-2006, 00:41:46 -
bernardrivallands13 a écrit :ba en faite y en vait un petit peu sur la 2 aussi mais quasi rien par rapport a la première et 3 et 4 rien mais elle fume pas trop sauf la fois ou elle est resté un mois sans tourné
Il y a un joint par bougie donc c'est peut être pour ça qu'elles ne sont pas toutes dans le même état
Rien ne sert d'avoir une multitude de pistons,il suffit seulement de quelques ROTORS !!!
__________________________________ RX7 FD___________________________________
Vide garage !!!
Membre de la Team
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-02-2006, 06:16:44 -
il faut voir si tu en consommes beaucoup,mais ca peut venir de 3 choses:
-les joints de queues de soupapes
-la segmentation
-le turbo qui bouffe de l'huile,mais la,tu devrais fumer!!!
pour les 2 premiers cas,fait tes compressions,tu seras fixer,et pour differencier,apres avoir fait la compression,tu demontes la bougies,et tu verse un bouchon d'huile dans le cylindre,si c'est la segmentation,l'huile va remplir l'usure,et ta compression remontera,si c'est les joints de queues de soupapes,ta compression ne changera pas!!
et sinon,si c'est le turbal,demonte les durites entre turbo et intercooler,si il y a beaucoup d'huile ,c'est le turbo,fait le en premier,ca t'eviteras de demonter la rampe de bougie pour rien.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-02-2006, 19:32:12 -
bernardrivallands13 a écrit :le turbo je pense pas car il a a peine 30 000km je pencherai plus pour la segmentation, mais bon c chiant j ai jamais fait prendre mes compression tu fais ça dans n importe quel garage? oui il suffit juste qu il soit equipé d un compressiomètre essence
ca implique le démontage du cache culbu et des bougies, et il suffit de seulement retirer le fusible de la pompe a essence (boite a relais a coté de la batterie) pour éviter que ta pompe déb*te quand tu actionnes le démarreur
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-02-2006, 19:41:21 -
je n'ai pas dit que c'etait necessairement le turbo,j'exposais les causes possibles de ton depot d'huile.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-02-2006, 20:36:15 -
pardon j ai dit cache culbu? :zewall:
désolé je me disais qu il faudrait que je prenne aussi mes compressions une fois mes poussoirs changés et j ai fait un mix des 2 manip
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
|