booster66
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13-04-2008, 19:06:45 - [d16a9] callage distri! est elle bonne?
Bonjours!
Voila avec mon pere se matin j'ai fais la distri! Le moteur marche! mais pour moi elle est mal callé d'apres lui non! voici les tof
Alor votre avie? niveau poli du vilo c'est bon!
ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
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crx91
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14-04-2008, 11:09:34 -
meme avis
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Camtôa
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14-04-2008, 17:02:24 -
Il y a peut être une dent de trop à droite sur l'admi, les repères up ne sont jamais visuellement pile poil parrallèle, mais regarde les traits sur les poulies qui doivent être alignés avec le plan de culasse. Pour la tension je crois pas que ca ce règle sur ed, le galet ne le fait pas tout seul ?
Je récupère mon crx demain avec new distri, je ferais une photo voir si la tension et l'alignement sont pareil ou non
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as53
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17-04-2008, 17:39:06 -
je doute aussi sur la dent mais ce qui est sur c'est qu elle n est pas assez tendu
motor rebuild
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Camtôa
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17-04-2008, 18:44:43 -
Mon mécano m'a dit que le ressort de tension d'origine est très faiblard, il m'a dit qu'il lui avait fait faire deux tours avant serrage (je saurais pas dire exactement ce qu'il en est car j'ai pas vu comment c'était foutu), bref en gros il faut pas hésiter à serrer copieusement au niveau du ressort et du galet. Dès que je trouve 5 min je fait une tof de ma courroie, j'essaierais de mettre les repère au bon endroi pour que ce soit clair.
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Camtôa
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17-04-2008, 19:16:55 -
Je sais pas exactement, il m'a expliqué mais comme j'ai pas vu faire et que je sait pas comment c'est foutu... Mais ca doit être un truc ds le genre oui.
Franck, y a souvent des venturi (vu une grise et une 206LM ) et autres grosse voitures chez ce "garagiste" (à domicile...) , j'pense qu'il sait à peu prêt de quoi il cause même si j'ai encore du mal à faire confiance au mécanos, enfin il m'a déjà fait embrayage silent block arrière, nickel, et la distri, sb avant, durites avias, pour le moment ca à l'air d'aller (hormis mon glacage de plaquette arrière gauche mais ptèt du à la purge et au fait que ca freine plus fort derrière now) .
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franckcrx
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17-04-2008, 19:20:25 -
travailler sur des GT ne me donne pas plus confiance
UNe caisse est une caisse, qu'elle vale 100 ou 100 000
J'ai toujours fait au workshop, avec clé dynamo, et tout est parfait ;-)
Trop serré n'est pas bon non plus :roll:
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crx yoyo 03
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17-04-2008, 23:23:52 -
Si tu veut être sur du calage sert toi d'une règle, les 2 repères à l'intérieure des poulies doivent être aligner avec le centre des 2 boulons d'arbre à came (pour moi c'est la meilleur façon).
Sinon +1 pour respecter le serrage et la tension de la courroie (2 dents).
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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Mc Fly 60
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18-04-2008, 22:53:41 - Distri
Oubliez pas que ce sont des blocs alu les gars...
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