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[crx ee8] difficulté pour un swap b18c6
hondacrx66 Hors ligne
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07-10-2009, 18:26:16   -   [crx ee8] difficulté pour un swap b18c6
salut a tous j'aurais voulu savoir quel il peut y avoir en swappant un b18 dans mon crx vtec en sachant que je n'ai que le bloc moteur
c'est a dire que je garde ma boite mon embrayage et mon volant moteur de b16
qu'est ce que je dois faire pour avoir un bon swap car j'ai aussi une ligne invidia catback b16
est-ce que je peux la garder ou est-ce que je vais devoir la changer pour mettre une ligne d'itr
merci a vous d'avance pour votre aide

recherche aide sur panne prelude 5g post dispo sur jpc
civic_16turbal très très bon respect !!!!
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Benjy San Hors ligne
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honda
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07-10-2009, 19:12:16   -    
recherche sur le forum de nombreux sujet très de ce swap Wink

[Image: thecrossingbanner.jpg]
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fram35 Hors ligne
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07-10-2009, 20:54:48   -    
Bon, moi je peux juste te dire que B18, ça colle avec boite d'origine EE8 et l'embrayage... Aprés pour le VM, je ne sais pas.

Et pour raccorder le collecteur d'échappement, je ne crois pas que le collec B16 aille 'bolt on' sur la culasse B18.
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B18 Hors ligne
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ec8
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07-10-2009, 21:15:18   -    
oui tu garde la boite EE8 , pour l embrayage et vm tu peu garder aussi mais ce serais bien de mettre un aftermarket en mem temps qu un volant moteur plus leger .
pour la ligne le collecteur b16 passe pas , et pour le reste de la ligne ,faut voir le diametre de la nvidia , moi j ai un collecteur 4-2-1 supersprint et tout le reste en 60.
mais il te manque le collecteur d injection et papillon itr , ceux de la crx vtec bride pas mal.
et apres une bonen carto Yes
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crx1.6i16 Hors ligne
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07-10-2009, 21:19:06   -    
essaye d avoir la culasse qui va avec ainsi que l embrayage .
n'oublie pas la carto .

[Image: crxmoicopieff3.jpg]
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EG6 KJconception Hors ligne
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07-10-2009, 21:21:28   -    
la seule difficulter sera pour les converssion faisseaux obd0 obd1 et le erness de l'ecu a moin que tu fasse faire une carto

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eLdaroM Hors ligne
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EE9 & EP3
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08-10-2009, 09:11:10   -    
Pour faire au moins cher :
Fleche Modif de ton boitier d'origine pour carto B18C6
Fleche Collecteur + papillon du B16 (tu pourras upgrader plus tard)
Fleche Tu peux faire alléger et équilibrer ton VM d'origine (quelques dizaines d'euros)
Fleche Un pote a réussi a faire passer son collecteur d'origine de B16 sur le B18 LOL (sinon collecteur d'ITR ou after market, attention aux sondes)
Fleche La ligne fait l'affaire
Fleche C'est tout ce a quoi je pense de tete

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ec8
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08-10-2009, 09:17:16   -    
surement il a mis un 2-1 d esi mais c est pas nikel , sa tire sur la centrale .
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hondacrx66 Hors ligne
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08-10-2009, 10:06:53   -    
ok ok merci beaucoup pour votre aide c'est genial ça me motive encore plus mais bon question douloureuse maintenant
a combien me reviendrait ce swap complet pret a rouler?

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EE9 & EP3
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08-10-2009, 10:17:06   -    
hondacrx66 a écrit :ok ok merci beaucoup pour votre aide c'est genial ça me motive encore plus mais bon question douloureuse maintenant
a combien me reviendrait ce swap complet pret a rouler?

Bah le prix du bloc et la liste au dessus :roll:

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hondacrx66 Hors ligne
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08-10-2009, 10:41:10   -    
lol eldarom mais ca me donne pas de prix lol

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08-10-2009, 10:47:46   -    
B18 a écrit :surement il a mis un 2-1 d esi mais c est pas nikel , sa tire sur la centrale .

Meme pas Wink

hondacrx66 a écrit :lol eldarom mais ca me donne pas de prix lol

Fais une recherche sur ebay pour le prix des pieces ou les PA
ca varie en fonction des ocaz

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