les ECU d'origine ne sont pas reprogrammable. Il n'y a pas de cable à brancher.
Il faut dessouder la puce et la flasher avec une image de la ROM modifié.
Pour parler franchement (je m'en excuse), c'est stupide de monter un ECU avec une carto non adaptée à ton moteur. Au mieux ca ne marche pas, au pire tu risque de le casser. Tu es dans le deuxième cas actuellement.
Deux solutions pour toi: tu achète un ECU d'origine ou alors un powerFC et tu fais faire une carto qui va bien.
Ca va te couter une fortune pour l'ECU, il faut refaire tout le cablage moteur/tableau de bord et il faut ensuite trouver un mappeur qui connait le rotatif ET ta gestion.
ECU d'origine ou powerfc, c'est le plus facile et efficace si tu ne comptes pas sortir 600cv de ton moteur.
On en a discuté de plus Yox.. Avoir un ECU AEM c'est bien, mais faut il encore en avoir l'utilité. Comme dit M4vrick, si tu comptes pas sortir 600cv de ton moulin.. A mon niveau je trouve qu'il faut deja pas mal pousser pour exploiter un PFC, alors, le cran d'au dessus.. ^^
oui oui pour ca mon choix est sur le pfc... reste à trouver en occaz pour limite la dépense sinon ca sera neuf mais aie la douane en calédonie sur les pièces auto -_-