v tec
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12-12-2007, 17:06:09 -
deconne,les voiture d aujourd hui sorte en wide
sur ma gt c est une narrow,je demande ca parce que ja i deja tester la simulation de ma aem avec la courbe qui me paraissai le plus adequate,et la voiture avai pas mal de raté, impossible de rouler en stab
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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12-12-2007, 18:37:36 -
P4 m'a l'air pas mal, en tous cas c'est le plus proche.
0,86v <> 0,905v
0,02v <> 0,07v
Parce que en regardant la première courbe tu es très linéaire sur les extrémités donc ça ne va pas changer grand chose, sur une narrow ce qui l'intéresse c'est la partie centrale (droite).
Donc dans ton cas RICHE>0,6v>STOEICHIO>0,24v>PAUVRE
Tout ce qui est >=0.6v est riche
Tout ce qui est <=0,24 est pauvre
tout le reste on s'en fout.
Donc ça va osciller entre 14.2 et 14.8, il suffit de regarder ton log, ça se ballade
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v tec
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12-12-2007, 19:47:21 -
mon log te plai pas je supose? il devrai etre plus constant?
voici le log avec la simulation installé:
http://wcssp.webclub-subaru.com/v%20tec/...-59-27.csv
dit moi honnetement ce que t en pense
car j ai trouver que en roulant soft je tournai un peu riche
sur le log un moment je test d etaindre la wideband pour voir si la simu se fait toujours...
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the fab
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12-12-2007, 22:58:28 -
Les lambda d'origine sont loin de donner des choses aussi précise qu'une Wide type AEM ou autre, même sur leur plage de prédilection.
Si vraiment tu veux avoir des valuer correct, tu branches une WB à la place de la lambda, avec 2 sortie une ECU en connectique d'origine et une pour le monitoring. Je crois qu'apexi fait ça.
Apres si c'est juste pour faire un réglage sur ta voiture, tu lui colles une WB à la sortie d'échappement, sachant que tes valeur seront un peu plus pauvres qu'en sortie moteur, tu peux appliquer un léger ratio d'appauvrissement.
Apres sur une Sub, à 11 t'es deja bien pauvre, surtout dans les tours sur une GT, elles aiment tourner grasse les cochonnes.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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