Je ne connaissais pas tout ces kits....y a des photo qq part?
Sinon non je n'ai pas fait de modif a proprement parler...sauf que je l'ai fait passer du modele LX a GLX, Ajout direction assister, changement des portiere pour avoir les vitre elecrique et la centralisation, changement du plafonnier, changement du compteur (pour avoir le compte tour), ajout du boitier de controle de feu allumer et extinction eclairage interieur temporiser, changement des sieges en tissus pas ceux en velours.....
Donc oui j'ai pas mal bricoler dessus mais juste pour la rendre plus confortable ;-)
Avant je disposais d'une 626 1.8l avec le coffre(une merveille) malheureusement un accident à mis fin a sa carriere
elle a donné sa vie pour sauvé la mienne....
Bref j'ai donc racheté la meme ou presque enfin ce que j'ai trouver de dispo à l'epoque, donc cette 626 2.0L D avec le hayon.....mais en LX, alors j'ai recuperé pas mal de pieces sur la carcasse de la defunte, et d'autre d'une autre 5portes ayant fini sa vie dans des circonstance tragique également.
Voilà pour les modifs apportées.
La seule modif qui me manque et qui me fait envie, c'est l'ajout du bloc comprex!, enfin j'attendrai peut etre que le moteur lache pour le remplacer par un bloc déjà équipé, ce sera peut etre plus simple...Je te conseille toi aussi de faire celà si tu ve vraiment gagner en puissance