Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
accoup entre 2500 et 4000 trs
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
06-09-2009, 09:41:18   -   accoup entre 2500 et 4000 trs
Salut

Je recherche la cause d'un pb qu'ont beaucoup impreza, en accél franche en 5, accoup entre 2500 et 4000trs. Au dela, pas de problème. Je sais que je n'ai qu'a rouler au dessus de 4000trs, mais ce sont les forces de l'ordre qui ne sont pas toujours d'accord.

Merci

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
bensub Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
06-09-2009, 11:35:04   -    
c'est pas ton soleno?
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
06-09-2009, 15:19:30   -    
c'est ton débitmetre qui est naze

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
06-09-2009, 15:38:11   -    
Il n'a pas 10000km et un an

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
06-09-2009, 16:13:50   -    
Un filtre a air sport ?
Moi j'en suis au 3eme en 40000km , maintenant j'ai compris , filtre SEC Hks ...
neo

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
06-09-2009, 16:16:23   -    
Filtre d'origine

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sub217 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 305
Sujets : 27
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
06-09-2009, 19:05:42   -    
Un débitmètre peut lâcher sans prévenir, à n'importe quel moment, même s'il est quasi neuf Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
06-09-2009, 19:14:18   -    
Penses tu qu'un débimètre déconnerais qu'entre 2500 et 4000trs?

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
lrlm_jap Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
07-09-2009, 22:35:59   -    
bensub a écrit :c'est pas ton soleno?

+1

Quand on voit ce qu'on voit , quand on sais ce qu'on sais , on a raison de penser ce qu'on pense .
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
09-09-2009, 13:32:01   -    
Si c'est le soleno, ma pression de turbo devrais faire le yoyo??

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 78
Sujets : 1
Inscription : Oct 2005
Réputation : 1
27-09-2009, 19:24:26   -    
possible que ça soit la sonde lambda, si elle déconne le passage closed-loop/,open/loop se fait mal. J'ai eu le cas sur la mienne.
Retourner en haut
Trouver Répondre
subaru13 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
03-11-2009, 00:15:50   -    
regarde ta durite d'induction et tes durite des dépression turbo ton ecu qui c mes en securiter car ta pression dépasse les 1,250 bar de pressions, regarde c durite si elle son pas déchire car j'ai déjà eu ce problème.

La durite d'induction se déchiré au niveau du collier du turbo

Pour ton soleno un bon coup de nettoyant de frein et ce reparti Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
03-11-2009, 20:41:24   -    
subaru13 a écrit :regarde ta durite d'induction et tes durite des dépression turbo ton ecu qui c mes en securiter car ta pression dépasse les 1,250 bar de pressions, regarde c durite si elle son pas déchire car j'ai déjà eu ce problème.

La durite d'induction se déchiré au niveau du collier du turbo

Pour ton soleno un bon coup de nettoyant de frein et ce reparti Wink

Le langage SMS est proscrit, ainsi que les fautes ainaurmme merci d'y faire attention...

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
03-11-2009, 23:38:52   -    
C'est malheureux , mais beaucoup de jeunes ne savent plus écrire à cause des sms ... c'est vraiment grave .. mais bon , c'est un autre débat ^^
On ne demande à personne d'être prof de français , nous faisons tous des fautes ... mais cela ne coûte rien de se relire .
merci
néo

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Superchargeseb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 202
Sujets : 3
Inscription : Nov 2009
Réputation : 7
04-11-2009, 20:26:57   -    
vtecman59 a écrit :Penses tu qu'un débimètre déconnerais qu'entre 2500 et 4000trs?

oui, mais l'effet sera différent d'une voiture à l'autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
04-11-2009, 20:30:22   -    
J'ai une piste sérieuse : fils de bougies

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
Titom Gt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 0
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
04-11-2009, 20:35:26   -    
vtecman59 a écrit :J'ai une piste sérieuse : fils de bougies

Tu peu develloper un peu stp??

Fan et abonné du mag
[Image: front.png]

[Image: Sans_titre_3.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
04-11-2009, 21:05:52   -    
J'ai entendu un tic tic au niveau d'un injecteur ou bougie ou fils de bougie, à coté du turbo.
Je démonte les bougies, les 2 cotés habitacles sont brunes. Néttoyage, controle du gap, remontage. Avant de rebrancher les fils, un peu de wd40. Au redémarrage, plus de bruit.
Donc ce problème + accoup amène sur un pb d'allumage donc de fils de bougies. C'est aussi ce que pense certain membres du wcs

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
Titom Gt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 0
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
04-11-2009, 21:08:53   -    
Merci bien pour cette precision!!

Fan et abonné du mag
[Image: front.png]

[Image: Sans_titre_3.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondata ek9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
05-11-2009, 16:58:20   -    
Sub217 a écrit :Un débitmètre peut lâcher sans prévenir, à n'importe quel moment, même s'il est quasi neuf Wink

c ca le pire :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [GT99] légers trous à l'accélération à partir de 4000 tr/mn Yan2235 17 948 12-09-2023, 19:12:44
Dernier message: fujiwara
  Coupure violente à 4000 tour chris87 31 6 017 22-10-2016, 23:25:17
Dernier message: chris87