05-04-2006, 01:58:52
#1
éce normal avec une s13 dorigine de faire que 200kms sans vraiment taper dedans?
consommation S13
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05-04-2006, 01:58:52
#1
éce normal avec une s13 dorigine de faire que 200kms sans vraiment taper dedans?
05-04-2006, 02:01:21
#2
oui avec la moitier du plein, ou en mode bourrin continu, ou avec un realesage a 5L7, sinon non je pense pas que ce soit normal ![]()
05-04-2006, 02:21:05
#3
Burner a écrit :oui avec la moitier du plein, ou en mode bourrin continu, ou avec un realesage a 5L7, sinon non je pense pas que ce soit normal MDR ![]()
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
05-04-2006, 06:33:42
#4
J'avais un problème de surconsommation : -J'ai mis un produit pour nettoyer les injecteurs (baisse de conso sensible mais légère) -Un produit remétalisant type Métal5 (une sous marque) (baisse de la conso sensible mais légère aussi) -Changement de la sonde lambda pour 30 sur ebay -> baisse significative de la conso je 650km (le moins de km) je peux en faire presque 850km voir 900km au mieux
05-04-2006, 07:44:09
#5
NutCracker a écrit :de la conso je 650km (le moins de km) je peux en faire presque 850km voir 900km au mieux pour les 850 à 900km, c'est plus en S13 ou alors t'as mis un réservoir de GPL en plus, déja 650 c'est pas évident...
mes tutures:
->1 s14 ->1 lada niva ->1 kawasaki GPZ 750 turbo
05-04-2006, 10:01:00
#7
NutCracker a écrit :J'avais un problème de surconsommation : En S13 ca sent pas bon ca ! ![]()
05-04-2006, 10:18:05
#9
conso normal entre 12 et 14 l en ville et 10l en stabilisé sur l'autoroute et quand tu roule de maniéres sportives il y a pas de limite (ou presque)
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!! Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
05-04-2006, 10:20:01
#10
NutCracker a écrit :J'avais un problème de surconsommation : Metal 5, LOL ou l'art de péter un turbo. Le produit qui ne fait rien mais qui nique des palliers de turbo .... Tu fais 850kms avec une S13 ????!!!!!??????
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
![]()
05-04-2006, 11:26:49
#12
mdr [mode mal au cul on] la derniere fois que j ai prit ma 200, 90euro===============250km [mode mal au cul off]
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué! CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE http://ecubooster.free.fr/
05-04-2006, 11:55:34
#13
Si c'est de la priméra qu'il s'agit je suis d'accord avce lui . Moi en SI 750 km sur autoroute .
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!! Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
05-04-2006, 12:05:08
#15
RomChip_200,+ 1 pour le metal 5. perso en conduite papy (c'est a dire accelerateur a mi course, turbo ne chargeant quasiment pas) mais en virolos : 8L/100. Sur une nationale bien droite (à 90 donc), je pense pouvoir descendre aux 7.5 voir 7l/100. En conduite sportive ben....le double, voir le triple (mais generalement je ne fais pas un plein entier a fond... ;-))
05-04-2006, 12:33:39
#16
drift-sx a écrit :nutcraker je croi pas qu'il a un s13 ou ac une option reservoir 100lIl a pas de s13, mais une Primera. Pour ce qui est des remétallisants moteur, j'ai vu les dégats que ça pouvait faire, même sur un atmo. J'en mettrai jamais ...
05-04-2006, 13:07:41
#17
Pareil (et meme pire ![]() L'huile, c'est la vie du moteur. Point. Aucun autre produit miracle.
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05-04-2006, 13:11:07
#18
Pire ![]() Sur les photos que j'ai vu, le métal était allé se mettre partout, sauf sur les chemises ![]() Conduits bouchés, et boulettes genre boulettes de soudure qui tapissaient la chambre de combustion, et même la bougie ![]() Un carnage ...
05-04-2006, 13:39:32
#19
Pff moi qui colle un additif graphite (liquimoly) a chaque vidange , vous me faite flipper la
05-04-2006, 13:42:07
#20
Ah oui, j'oubliais, ils doivent kiffer grave les coussinets de voir les particules de metal 5 s'intercaler entre le coussinet et le vilbrequin.
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05-04-2006, 14:27:50
#21
ba en revenant de nancy,par la nationale,en 5eme a 120km/h en constant>>10l/100 sur autoroute,en 5,a 130/140>>>8.5/9 aux 100km. et plus je monte dans les tours,moins je consomme,en fait le plus pres des 4500(regime du couple>>4800),c'est l'ideal,je l'ai fait une fois,et chui descendu a 7l/100 comme ca(en allemagne) ma config>>filtre sus power HKS,rondelles sous turbo,pression de 0.9,et bougies NGK pfr7 es-11,ligne nissan decata. mais pour faire ca,faut rouler en vacuum en constant,sinon,ca tete. sinon,en tapant dedans,j'arrive tres souvent a 500km(plus de 180 donc). le moins que j'ai fait>>350,mais conduite en ville(paris :roll ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
05-04-2006, 14:56:54
#22
Sauf que le couple max, c'est bcp plus bas que 4800, cf. specs. Diff. entre couple et puissance.
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05-04-2006, 15:21:23
#23
euh...4000,en fait je me suis fier a la Carte Grise,qui indique le bruit a un certain regime,en general celui du couple.ce qui m'a induit en erreur.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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05-04-2006, 15:30:15
#24
boyou2 a écrit :mais pour faire ca,faut rouler en vacuum en constant,sinon,ca tete.c'est quoi rouler en vaccuum ?? ![]() ![]() ![]()
05-04-2006, 15:35:04
#25
sans "enclancher" le turbo.. perso j'ai déja chuté a 8.5L mais avoir une S13 pour consommé -10L je voi pa l'interet :roll: cest une sportive et donc se comporte comme telle... tu envoie...elle boit.. normale... ![]()
05-04-2006, 15:54:43
#27
euh....non,quand tu as un mano,tu verras,c'est plus facile que tu ne penses. Maxthekiller, pour moi,a la base,je l'ai acheter car je fais enormement d'autoroute,et je voulais aussi me faire plaisir,donc oui,la conso est importante pour moi quand meme.mais bon,a 160,je consomme dans les 8l,ca me va.(surtout quand je pars en vacances,je passe par Allemagne>Autriche>>Hongrie,donc la je peux me lacher sur la vitesse!!!!)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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05-04-2006, 16:14:56
#28
ok je jetterais un oeuil mais à l'oreille je le sais deja. 8L à 160 ![]() 'tain j'aimerais bien faire ces consos .... ![]()
05-04-2006, 16:31:58
#29
Perso 15 litres au 100 en ville, conduite un peu nerveuse. je descend a 8 litres sur autoroute a 130/140. Quand je tire je compte pas ^^
05-04-2006, 16:51:44
#30
boyou2 a écrit :euh....non,quand tu as un mano,tu verras,c'est plus facile que tu ne penses. on est d'accord je comprend ton point de vue par contre t'a du cul... 8L a 160 j'aimerai aussi y etre... sui a 10L ![]() |
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