11-01-2005, 22:25:25
#1
tout petit question,
elle consomme conbien la GTI (en roulant normalement :roll: )
-- Fabrice --
![[Image: swift8zc.gif]](http://img125.imageshack.us/img125/7429/swift8zc.gif)
consommation?
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11-01-2005, 22:25:25
#1
tout petit question, elle consomme conbien la GTI (en roulant normalement :roll: ) -- Fabrice -- ![]()
12-01-2005, 01:38:31
#2
tu ne fais pas attention tellement tu te fais plaisir... je dirais 7 a 8 litres (mais NORMALEMENT HEIN!) sinon on est plus proche des 10 litres, mais la tu avances anormalement pour le blaireau qui ne sait pas ce que donne le twin cam ![]() Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
![]()
13-01-2005, 12:41:53
#5
j ai reussi a faire 480km avec 1 plein. mais 1 seule fois (j ai le pied trop lourd) en general c'est 350km
29-08-2005, 07:34:50
#6
Moi j'ai fais ma conso plusieur fois et voilà mes chiffres: 8.2L / 100Km en ville 6.2L / 100Km sur autoroute Se qui correspond à peu près aux chiffres anoncés because le réservoir de la voiture fait 40L.
29-08-2005, 16:49:17
#7
swiffer a écrit :j ai reussi a faire 480km avec 1 plein. mais 1 seule fois (j ai le pied trop lourd) si c'était que le pied... ca irait encore... ![]() bon, ok, j vaux pas mieux... ![]() ![]()
29-08-2005, 21:11:07
#9
moi je fait 7.2 litres en mixte et j'ai plus de pression d'essence et une culasse rabotée elle fait 125 cheveaux et en roulant tt le temps a stock j'arrive mm pas a 10 litres et je suis monté en 195.45/15 aussi
30-08-2005, 00:02:44
#10
6.2L sur autoroute? tu te traine a combien??? je n'ai jamais réussi a descendre aussi bas ![]() maintenant je m'en fous, LPG powaaa
30-08-2005, 09:04:17
#11
Ben j'habite en Nouvelle Calédonie, et il faut savoir que ce que j'ai appellé autoroute pour nous se sont des routes a 2 voies en sens inverse. En plus les routes sont loin d'être aussi belle, lisse et propre que vos grands autoroutes ou on roule à 200 en coiyant n'etre qu'à 150. Ici les route sont assez defoncé a certain endroit. Donc je roule a environ 120 130 pour faire mes 6.2L au 100 avec ma swift GTi toute d'origine. Ce qui ne m'empèche pas de faire de bonne pointe a certian endroit. Voila un peu long com explication...
30-08-2005, 18:34:56
#12
l essence n es pas la meme dans ton pays je pense, c'est ca qui explique ta faible consomation
30-08-2005, 21:24:57
#13
c'est clair 6.2 tu roule avec le cable de gaz détendu a fond et encore!!! ou tu l'a bridée ![]() ![]() ![]() ![]()
30-08-2005, 22:57:32
#14
couz a écrit :Ben j'habite en Nouvelle Calédonie, et il faut savoir que ce que j'ai appellé autoroute pour nous se sont des routes a 2 voies en sens inverse. HIHI t'inquiete, je chambre! tu sais les routes ne sont pas si belles a la hauteur ou je me deplace :roll: :P ![]()
27-09-2005, 11:47:59
#15
je viens de refaire ma conso après reglage de mon ralenti, et maintenant c du 7.9L/100km... une petite différence pas grand chose
27-09-2005, 16:26:52
#16
En roulant comme mon pepe (50 ville en 3iemme a +/-2000rpm et 110-125 en 5iemme au meme regime) elle ne prend pas plus de 6,5 a 7 litres/100. La je ne passait pas au dela des 4.000rpm pour passer de rapport. Pied dedans elle devient un poil plus assoifé.... ![]() Ce qui est encore potable pour la petite bombe qu'est la Swimftounette. Ma GS consomait pareil.
27-09-2005, 17:59:03
#17
Twiincam a écrit :En roulant comme mon pepe (50 ville en 3iemme a +/-2000rpm et 110-125 en 5iemme au meme regime) elle ne prend pas plus de 6,5 a 7 litres/100. tu as quoi comme boite??? (110-125 en 5iemme au meme regime) a 2000rpm?
29-09-2005, 14:38:41
#18
Twiincam a écrit :En roulant comme mon pepe (50 ville en 3iemme a +/-2000rpm et 110-125 en 5iemme au meme regime) elle ne prend pas plus de 6,5 a 7 litres/100. Je viens d'aller faire un tour avec ma swift et à 120 je suis en 5ième à 4000 tours. J'ai une boite d'origine. Ta koi com boite twiincam? et une autre kestion com ca: mon rupteur de 1ier est à 60km mon rupteur de 2ème est à 100km mon rupteur de 3ème est à 140km qui suis je ? et à combien est mon rupteur de 4ème et 5ème ?
29-09-2005, 15:30:01
#19
Jamais trouvé le rupteur en cinquieme, maxi atteint 217, il est peut etre juste apres mais je doute. ha oui 165 en troisieme avec la boite longue et 217 en 4... mais descente et 3 dans la voiture
29-09-2005, 16:37:45
#20
Sorry les gars, en 5iemme - 3.000/3.200 rpm... ![]() Pour les rapports au rupteur (mais la, c'etait encore avec ma GS, pas encore eu l'occasion de pousser a fond la GTI, ca viendra): 1er-55/h, 2e-105/h, 3e-145, 4e-185 et 5e.......trop longue, une fois monté a 205 derriere une Testarossa en revenant du Ferrarri-days a Francorchamps (comment j'avais bon 8) )
29-09-2005, 17:47:09
#21
Twiincam a écrit :Sorry les gars, en 5iemme - 3.000/3.200 rpm... rupteur sur une GS??? en 5 el rupte au dela de 220 Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
![]()
29-09-2005, 20:05:31
#23
+/- 6800-7.000 si mes souvenirs sont bon. Et oui, c'etait un GS 'GO'. Serie je pense speciale, vitres + retro elec.(noir), PC Av&Ar + skirts + becquet GTI ton caisse, intrieur GTI, compte tour, verrou central. 06/1995, qu'elle etait toute belle. Elle m'a laché apres 275.000km quand meme. (sisi, j'ai tout de meme du remplacer la boite + rotules AV)
29-09-2005, 20:52:24
#24
2750000 c'et quand meme pas mal pour un simple 1300, prevue que ca roule bien et longtemps
30-09-2005, 01:39:34
#25
quelqu'un en doutait??? bon la boite bien sur c'est comme d'hab mais pour le reste ![]()
30-09-2005, 15:31:14
#26
A mes yeux un des moulins le plus 'costaud' au monde LE 1300cc Japonais. Mon pote roule en Starlet 1.3 12v '91(automatique, essayez de pas vous moquer svp, ![]() ![]() ![]() ![]() Elle affiche maintenant (3)45.000 km, off course avec new boite. INCREVABLE, tant qu'il y aurat du petrol dans ce foutu globe je pense qu'elle roulera. ![]() Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
![]()
01-10-2005, 01:16:41
#28
moi j'ai changé une boite a 780.000km sur une bx turbo d ambulance! ces xu diesel sont increvable! ![]()
célica gt 175CV
323 bf gtx 4wd 1987 ~180cv 323 bf gtx 2rm 1988 +200cv ![]() Mitsu 3000gt vr4 https://www.japancar.fr/forum/Sujet-3000...3000gt-vr4 Kawasaki 600zzr ,750 zxr Suzuki 900rf Membre de la team ![]()
01-10-2005, 15:32:32
#29
st202 2l16v a écrit :moi j'ai changé une boite a 780.000km sur une bx turbo d ambulance! ces xu diesel sont increvable! mon pote a une XM avec plus d 1000000 de KM
01-10-2005, 15:37:12
#30
swiffer a écrit :st202 2l16v a écrit :moi j'ai changé une boite a 780.000km sur une bx turbo d ambulance! ces xu diesel sont increvable! Sur camion plateau.... ![]() Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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