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conseil pour une ST205
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NobodyRider
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bonjour,
j'ai une ST205 JDM dans mon garage, avec quelques problème moteur (défaut du capteur de cognement, ou cliquetis) + une surconsommation importante, + bride 180 jdm d'origine.
pour les problèmes moteur, je vais faire une petite révision complète en 2014, par contre en ce qui concerne le débridage, on m'a dit qu'il y avais juste un fil violet à débrancher du calculateur. quelqu'un pourrais t-il me confirmer ça ?
p.s. :
je possède les revus moteur en FRANCAIS pour les 3SFE 2ème et 3ème génération + additif pour le 3SGTE 3ème génération et aussi la doc anglaise de la partie châssis de la ST205.
si intéresser m'envoyer un m.
TsoF
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DARKJIL
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Faut couper le fil blanc surtout, il bride les roues motrices avant droite et arrière gauche.
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NobodyRider
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(11-12-2013, 18:48:07)TsoF a écrit : Merci d'aller te présenter ici avant toute chose : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
dsl, il me semblais l'avoir déjà fait il y a 1 ou 2 ans... :/
je vais corrigé ça !
NobodyRider
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(11-12-2013, 23:36:44)DARKJIL a écrit : Faut couper le fil blanc surtout, il bride les roues motrices avant droite et arrière gauche.
ok, alors je tente sa à la rentrée. couper le fil blanc, et vérifier que je peut dépasser les 180km.
merci DARKJIL.
par la même occasion, j'ai le code erreur relatif au capteur de clic-ti + surconsommation de carburant (environ 30%). quelqu'un aurait une idée des cause possible, et de l'ordre dans le quel il faut tester les éléments pour trouver la panne ?
Meta
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T'as une carto JDM conçu pour tourner au SP102 et tu lui donne maxi du 98 (j'ose espérer que tu met pas de 95)...
Uranium88 a écrit :Rouler au couple sur un B16? Moi j'appelle ça caler 
NobodyRider
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je tourne bien au 98, mais en faite c'est pas vraiment pour ça que je lui donne ça à boire, mais c'est pour éviter d’endommager le moteur avec les 3% d'éthanols qu'il y a dans le SP95. j'ai eu des souci sur un 7A-GE qui c'est retrouver avec les soupapes bouffé.
sa me donne presque les même symptôme qu'avec le 7AGE, mais là j'ai pas pu sentir la baisse de puissance du fait que j'ai eu la voiture avec la panne, et que mon appréciation de la puissance est faussé par l’énergie pompé par la transmission intégral.
maintenant la voiture à tournée de 2007 à fin 2010 au SP95 car il y a pas de SP98 en Angleterre, et 3000km en France surement au 95 aussi.
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