TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
|
16-11-2011, 19:09:39 -
sansoub a écrit :ce qui veut dire que en 5000km, tu a bouffer......2.5l
donc ce qui veut dire que soit tu est au minimum de la jauge, soit tu est au minimum vital pour le moteur....
tu peut aussi verifier le niveau regulierement par ex ...
sinon une porsche aircooled c'est normal jusqu'a 2l/100km, donc 10l en 5000km oui
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
16-11-2011, 19:33:27 -
folken a écrit :Chez Opel aussi, c'est normal ...
mmmhhh, pas toutes
si c'est le 2.2 gazoute, c'est normal(rien qu'a voir le nombre de bloc serré parce que les gens ne vérifient jamais le niveau d'huile :roll: )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
mitch200sx
Active Member
Sujets : 18
|
18-11-2011, 21:45:53 -
Un petit peu d'huile dans le mélange ne doit pas etre mauvais.
ca doit même mieux protéger le moteur ...mélange de combustion moins sec...
Je dit surement une connerie
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
19-11-2011, 00:23:52 -
mitch200sx a écrit :Un petit peu d'huile dans le mélange ne doit pas etre mauvais.
ca doit même mieux protéger le moteur ...mélange de combustion moins sec...
Je dit surement une connerie
avec de l'huile 2T prevu pour cramer OK, pas avec de l'huile prevu pour finir vidanger
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nono59
Junior Member
Sujets : 24
|
18-02-2012, 21:37:10 -
j'ai mis de la 5w50 dans mon sr20det et ça fume pas mal au ralentie ( pas a l 'accélération ni décélération) vous pensez que c'est dû a l huile trop fluide ? je viens de refaire mon turbal a neuf donc je pense pas que ca vienne de là.
|
|
Retourner en haut |
|
axe972
Active Member
BB3 & S13
95 - Val-d'Oise France Messages : 380
Sujets : 8
|
19-02-2012, 04:54:12 -
Que de choix et que d'avis...
Pour un redémarrage d'un s13 qui n'a pas tourné depuis longtemps. Vous conseillez quoi ?
Utiliser de l'huile 15W40, 10W40 ?
Motules, Elfe, etc. ?
le fait que le turbo soit à palier d'huile influe sur le choix ? (l'huile a été déterminante sur le fiat coupé d'un pote)
(question qui n'a rien à voir, le 300zx est pourvu de turbo T28 ? )
Bonne soirée
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-02-2012, 13:52:51 -
folken a écrit :Non, ce serait des t25, mais encore différent de ceux de la s13 (certains auraient essayé de les monter, et ça va pas).
en effet, il s'etait fait chier comme un rat mort, tout ça pour rien......
|
|
Retourner en haut |
|
|