Bonsoir a tous,
Voila j'ai un petit souci, je vous explique.
je posséde une S13 rb20det, j'ai voulut l'enmener dans un garage spécialiser dans les jap et prépa, pour y faire instaler un T30 et voir un probléme de fumé blanche / bleu (joint de culasse voir même turbo H.S)
Mais a ma grande suprise quand ils m'ont apeler il mon annoncer, un cylindre avec aucune compréssion et que la voiture tourner trés mal.
hors étant moi même mécano je n'est jamais remarquer cela.
il a déculasser et ma annoncer cette fois que 2 cylindres avais "fondu" mais que par chance le moteur avec été épargner (...)
causse: mélange trop riche et préssion turbo trop "haute" (1.2bar)
Devis:
6 pistons (car les 4 autres on des traces de cliquetis) plus tt ce qui va bien avec 5000
alors faut-il que je change de métier ou alors me prend t'il pour un C**
car si j'avais réellement 2 cylindres dans le sac je n'aurais pas pu démarrer et je l'aurais ressenti
je compte aller voir par moi même la voiture et voir de mes yeux tt cela mais le garage est asser loin de cher moi (6h de route aller retour)
donc j'me tate...
aider moi please