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compteur prelude en vrac
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nesty9595
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salut a tous voila mon probleme j'ai un prelude 2l2 vtec de 1993 et j'ai voulu changer les fond de compteur seulement en remettant les aiguilles ca marche plus du tt correctement y'a t il une manip speciale a faire? ausecour merci
vtiman
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comment ca elle marche plus elle fait koi????????
![[Image: banniere_site.jpg]](http://membres.lycos.fr/hrcvti/banniere_site.jpg)
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
nesty9595
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ba avan t jjenleve les aiguilles elles tournaient bien librement et maintenant qd jles remet elles sont freinés
j'ai branché le compteur avec le contact le compteur indiquai60 km a l'arret et le compte tours monte pas plus lon que 2500 tr/mn donc si qq'un a deja enlevé des aiguilles sur une honda (jpense ke jsui pas le premier) au secour
vtiman
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bin oui on la ts fait enfin presque .
ce kil faut ce que tu alume ta lude tu laisse tourner et chauffer et quand tt ca ce fait bin tu remai laiguille du compte tour la ou elle devrai etre kan ta lude est chaude et la vitess bin a 0 bien sur.
ensuite fo pas les renfoncer a fond tu lemboite et hop apuye pas ca sert a rien
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bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
nesty9595
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bah merci jvé essayé ça demin matin jte tien au jus
preluder
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nesty9595
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bon ba ca marche tjs pas . jé vu du monde k'a l'air de connaitre y m'a di ke fallai pas enlever les aiguilles et donc cé quasi foutu si qq'un a une otre idée..... ou alors un compteur a vendre je croi ke jsui preneur.
preluder
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demande a jesus sur le lien que je t ai passé
the.furious.vtec
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c est vrai que théoriquement y faudrait éviter de les enlever...
moi je l ai fait, mais en faisant comme dit plus haut tout à bien été...!
enfin il faut un minimum de précision et de patience!
alors si ton moteur est chaud: de 1 tu éteint tout, tu tourne une fois la clé pour avoir le contact, laisse passer quelque secondes et la tu met toute tes aiguilles ou elle devraient etre, donc température au milieu (si moteur chaud bien sur), essence ben ou tu en étais avant, et pour le compte tour fait tourner ton moteur et met la ou l aiguille est quand elle est au point mort!
du temps, de la patience et de la précision seront nécessaire!!!
nesty9595
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demande a jesus sur le lien que je t ai passé
merci cé fait
nesty9595
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the.furious.vtec a écrit :c est vrai que théoriquement y faudrait éviter de les enlever...
moi je l ai fait, mais en faisant comme dit plus haut tout à bien été...!
enfin il faut un minimum de précision et de patience!
alors si ton moteur est chaud: de 1 tu éteint tout, tu tourne une fois la clé pour avoir le contact, laisse passer quelque secondes et la tu met toute tes aiguilles ou elle devraient etre, donc température au milieu (si moteur chaud bien sur), essence ben ou tu en étais avant, et pour le compte tour fait tourner ton moteur et met la ou l aiguille est quand elle est au point mort!
du temps, de la patience et de la précision seront nécessaire!!! 
ok cé cool seulement jé dja essayé et les aiguilles veulent pas rentrer dans les bobinages ou alors en forcant comme un chien et donc aprè elle bougent plus ou très peu meme en les ressortant un peu ça les debloque 2/3 secondes et repaf
donc qq'un a -t-il une soluce ou un compteur???? merci
thev-tecpower
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TU a bien le tableau de bord facon boeing????
Pk tu a demonter tout sa???y a des fond de compteur blanc qui existe pour 4eme gene??????Si oui tu peut me dire ou ta trouver sa?
Merci
Avant un crx qui pousser mais marcher en crabe, puis une 'lude 4G qui arrachait le bitume, une MCS Kart et maintenant une essedeuxmilles!!!
nesty9595
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MOUSS
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Moi aussi j'ai eu le même problème, d'ailleur je suis un mordu du réglage des aiguilles car je l'ai aient bien démonté 5-6 fois, et comme "the.furious.vtec" l'a dit, il faut un peu de patience et de précision... Dommage que tu n'habite pas près de chez moi, car le prblème serai déjà règlé
nesty9595
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nesty9595
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je craque j'en ai marre de rouler a l'oreille j'sai jms qd le vtec va sdéclencher ni qd jvé arriver en rupture. Suis je seule au monde??????
Un petit lien pour un compteur ou une annoce help help help
m-tec-powaaa
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the.furious.vtec a écrit :c est vrai que théoriquement y faudrait éviter de les enlever...
moi je l ai fait, mais en faisant comme dit plus haut tout à bien été...!
enfin il faut un minimum de précision et de patience!
alors si ton moteur est chaud: de 1 tu éteint tout, tu tourne une fois la clé pour avoir le contact, laisse passer quelque secondes et la tu met toute tes aiguilles ou elle devraient etre, donc température au milieu (si moteur chaud bien sur), essence ben ou tu en étais avant, et pour le compte tour fait tourner ton moteur et met la ou l aiguille est quand elle est au point mort!
du temps, de la patience et de la précision seront nécessaire!!! 
lol y'a pas d'aiguille pour l'essence c digital !
m-tec-powaaa
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nesty9595 a écrit :je craque j'en ai marre de rouler a l'oreille j'sai jms qd le vtec va sdéclencher ni qd jvé arriver en rupture. Suis je seule au monde??????
Un petit lien pour un compteur ou une annoce help help help
t'as une autre solution ....cherche sur le net pour avoir un boitier field sfc-vtec controller tu peux voir tes trs/m et ta vitesse (chrono !!!) prend mon msn je tenvoie les foto du bordel
nesty9595
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t'as une autre solution ....cherche sur le net pour avoir un boitier field sfc-vtec controller tu peux voir tes trs/m et ta vitesse (chrono !!!) prend mon msn je tenvoie les foto du bordel[/quote]
ok cé fé
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