tiz_2_Cooper
Active Member
Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
10-10-2006, 23:13:37 - compatibilité disque renault /itr??
slt,
bon après de vagues recherches ma réponse n'est pas encore très clair...
je m'explique:
j'ai la possibilité de monté des étriers d'itr sur mon eg6 mais les disque qui vont avec sont en 5 trous.... a partir de la 2 possibilitées:
1ere: monter des disques de prélude repercés....perso j'aime quand sa monte bolt-on, mais bon si y faut passer par la.
2eme: j'ai aussi trouver par le mm vendeur des disque de clio rs en 282*28, mais à voir si sa monte car itr c'est 282*23.
je me trouve un peu bloqué la auriez vous une solution? :roll:
ps: je pensais notament a voir si sur VW corrado ou autre caisse il y aurait des entraxes, diamètres et déports compatible?
merci pr vos réponses!
mazda rx-8 rotativ feeling
|
|
Retourner en haut |
|
tiz_2_Cooper
Active Member
Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
11-10-2006, 00:56:55 -
c'est ce qu'il me semblait d'ou les autres options a validé...???
mazda rx-8 rotativ feeling
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
11-10-2006, 16:21:59 -
c'est pas le même entraxe déjà...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
11-10-2006, 16:27:09 -
si renault et honda sont en 4*100. Par contre 5mm de plus en epaisseur c'est mort, surtout que tu aura des plaquettes neuves, tu pourras pas reculer assez tes pistons.
A moins avis forcé de passer au reperçage, sauf si pour les corrado c'est bon.
Prend les etriers, et on trouvera des discs adaptés, le mieux c'est de tester. Mais lache l'affaire sur les discs de clio.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
tiz_2_Cooper
Active Member
Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
11-10-2006, 21:48:49 -
mijy_ a écrit :les disques de clio rs sont en 280*24, ça passe mais c'est très limite avec des plaquettes neuves (carbonne lorraine) mais ça monte bien au niveau du bol.
les disques de corrado tu peut oublier le bol est différent.
sinon tu peut monter des disques de rover mg zr en 282*23 et 4*100 et c'est bolt on.
et la derniere solution, repercer des disques honda, c'est se que j'ai et ça va très bien mais la prochaine fois je pense essayer ceux de rover
tu as repercé des disques d'itr stock?
j'avou 280*24 sa risque d'etre juste je vis telephoner a oreca pour voir si il ont pas du 282*23....
mazda rx-8 rotativ feeling
|
|
Retourner en haut |
|
tiz_2_Cooper
Active Member
Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
12-10-2006, 00:40:25 -
déja oreca n'a pas mg ds son catalogue de vpc après on peux voir au tel si y ont pas du compatible.
mazda rx-8 rotativ feeling
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
12-10-2006, 05:27:03 -
tiz_2_Cooper a écrit :déja oreca n'a pas mg ds son catalogue de vpc après on peux voir au tel si y ont pas du compatible. je crois qu'oreca fonctionne plutot avec les tailles plutot que les affectations automobiles
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
12-10-2006, 09:17:46 -
psyco a écrit :si renault et honda sont en 4*100.
Euuuhhhh NAN.... :roll:
Y'a que les civic EG, EK, les prelude BB et quelques anciennes.
Maintenant c'est 5x114.3, y compris les ITR....
DOnc a moins de repercer, ca marche pas.
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
12-10-2006, 10:04:25 -
ba oui mais vu que c'est pour mettre sur eg en 4*100 :roll: ....
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
12-10-2006, 10:06:51 -
Une fois qu on a les disques de la bonne taille et le bon percage ainsi que les étriers d'ITR , le tout se monte bolt on ou y a encore de l adaptation : (vu que le disque n est pas de la meme taille que celui d origine )
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
12-10-2006, 15:03:18 -
eLdaroM a écrit :Une fois qu on a les disques de la bonne taille et le bon percage ainsi que les étriers d'ITR , le tout se monte bolt on ou y a encore de l adaptation : (vu que le disque n est pas de la meme taille que celui d origine )
:
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
tiz_2_Cooper
Active Member
Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
12-10-2006, 18:11:44 -
Beowulf a écrit :P'têt voir aussi du côté de chez Rover/MG ...
oui je suis en pleine recherche la.
eldarom; une fois que l'on a les disque en 282*23 en 4*100 et les étriers sa monte comme papy dans mamie. et bien sur il faut etre en 15" sinon en 14" c'est moyen...mais bon eg c'est en 15" d'origine.
mazda rx-8 rotativ feeling
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
12-10-2006, 20:34:38 -
Heu moi je serais interessé pour les mettre sur EE9 :roll:
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
12-10-2006, 21:01:09 -
c'est pareil au niveau frein entre eg6 et ee9. Et tu as un ti peu a usiné la cales d'1mm je crois. Tu le fais avec le tout devant les yeux.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
fuchs120677
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
13-10-2006, 04:31:28 -
La modif c plus d'un mil, on m'avait dit 1mil sur les supports d'etriers, mais ça passait pas, on a usiner jusqu'a ce que se soit plat partout du coup, enfin je t'expliquerais t'inquiete pas, il doit me rester des tof.
Pour les disques, il n'y a pas de modifs avec les disques de ROVER MG??
Perso sur le forum crx anglais, ils reusinent les etriers encore differement attention!! ça ne passe pas à un endroit des etriers, enfin à voir, peut etre qu'ils ne font pas comme nous.
Trouve des disques idem à ceux de Prelude en 4x100, mais repercer c'est pas la mort du tout, et ça tient très très bien.
Pour preuve, mon ex crx a toujours les memes plaquettes/disques qui n'ont pas bouger d'un poil depuis.
Hesite pas si tu ne trouve pas, tu risque de te compliquer la vie pour pas grand chose.
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
13-10-2006, 05:14:54 -
Merci pour les info suplémentaires
le fait de repercer des disques ne les fragilisent pas donc ?
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
tiz_2_Cooper
Active Member
Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
|
13-10-2006, 10:47:19 -
Chris a écrit :La modif c plus d'un mil, on m'avait dit 1mil sur les supports d'etriers, mais ça passait pas, on a usiner jusqu'a ce que se soit plat partout du coup, enfin je t'expliquerais t'inquiete pas, il doit me rester des tof.
Pour les disques, il n'y a pas de modifs avec les disques de ROVER MG??
Perso sur le forum crx anglais, ils reusinent les etriers encore differement attention!! ça ne passe pas à un endroit des etriers, enfin à voir, peut etre qu'ils ne font pas comme nous.
Trouve des disques idem à ceux de Prelude en 4x100, mais repercer c'est pas la mort du tout, et ça tient très très bien.
Pour preuve, mon ex crx a toujours les memes plaquettes/disques qui n'ont pas bouger d'un poil depuis.
Hesite pas si tu ne trouve pas, tu risque de te compliquer la vie pour pas grand chose.
justement j'attendais ton avis mais je ne te vois plsu sur msn...merci bcoup je t'appelerais si pb. :P
pour ce qui est des freins sur oscaro il sont bien en 280*24 d'ou le legers pb de passage.
mazda rx-8 rotativ feeling
|
|
Retourner en haut |
|
shulee49
Active Member
Messages : 840
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
13-10-2006, 15:12:05 -
Chris si j'ai bien compris tu me confirme que tu as repercé tes disques et c'est OK !!
J'aimerai juste confirmation sérieuse avant de faire une connerie merci
|
|
Retourner en haut |
|
|