hannibal
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bonjour
sous reserve de l'avis d'un pro dés demain je pense que le moteur de la civic de mon fils vient de décéder, grosse fumée blanche et bruits suspects d'aprés lui (juste eu l'info au tel)
si ce moteur doit etre remplacé par quoi peut il l'etre sans complications? car ce modele la a lair rare
merci d'avance de votre aide
hannibal
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en gros pensez vous qu'on peut mettre un D15B2 a la place d'un D15B sans modifs?
deepthroats
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normalement il devrai pas y avoir de souci les 2 bloc on ete produit en meme temp
http://www.google.com/search?q=D15B1&hl=...rict&cad=9
pui aller sur PDF] HONDA INDEX
Le_NoNo
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hannibal
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Oui pardon, c'est donc un D15B1 1500cc 3 portes, boite 4.
Celui ci donc :
D15B1
(Same as the D15B2 engine, but with a mild camshaft, and a restrictor plate between the throttle body and intake header)
* Found in:
o 1988-1991 Honda Civic Hatchback
+ Displacement : 1493 cm3
+ Bore and stroke : 75 mm X 84.5 mm
+ Compression : 9.2:1
+ Power : 70 hp @ 5500 rpm & 83 ft·lbf @ 3000 rpm
+ Valvetrain : SOHC (4 valves per cylinder)
+ Fuel Control : OBD-O DPFI
Mais aparement il n'y aurait besoin de changer uniquement le radiateur.
Le_NoNo
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deepthroats
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hannibal
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merci pour vos réponse, pour les chevaux, ben deja lui faut une ligne qu'il a commencé a s'acheter, sinon tu penses a quoi ?
Road__Runner
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j'ai un D15B2 en stock chez moi au cas ou ---> MP
Le_NoNo
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HManiac
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Hum c'est bon a savoir ca merci 
J'essairais de voir ca le jour ou je change le collecteur.
J'ai également appris aujourd'hui que l'arbre a cames serait "catalysé" aussi.
Le_NoNo
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On est bien d'accord je parle du collecteur d'ADMISSION hein, pas celui d'échappement
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
xtr
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L'arbre à cames est moins violent, pas "catalysé"... Ils l'annoncent "mild" dans les caractéristiques techniques. C'est ce que je t'avais dit, c'est une version US donc avec des particularités. J'éspère que ce n'était que le radiateur et qu'il est déjà remonté.
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