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17-08-2006, 12:13:53 - comment virer une visse gripé et foiré [etrier de freins ]EG
bonjour jai un petit soucis la visse du haut et la moin accessible est gripé et bien foiré ( jor la cle de 13 passe presque oO et je s'est pas trop quoi faire jai deja mit du degripan rien ii fait jinsiste pas trop car plus je vais taper plus sa va foiré a mon avis allors je essayer 1 ou 2 fois pas plus
on ma dit de chauffer mais vu la taille de mon chalumoO s'est peine perdu en plus de sa ya les flexibles et le cable du frein a main devant
quelqun a til une reponse car la je desespere et je commence a maudire le 17 aout de plus en plus
voilla merci
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gregnose
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17-08-2006, 14:36:44 -
Je me suis fait avoir comme ça par une vis foirée. Un coup de scie à métaux en travers et c'est venu au tournevis plat.
Mais dans ton cas je suis pas sûr du résultat.
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Z*
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17-08-2006, 17:06:20 -
ben jai virer le cable du freins a main
pour plus d espace mais bon sa ni a rien fait
le coup de scie pouquoi pas mais la mienne a serieusement prit chere
la tete est ronde pratiquement pour preuve a la base s est du 14
et la le 13 rentre presque
je s'est pas quoi faire apart tous virer pour avoir plus d espace pour bosser mais jai jamais fait et sa ma pas l air facil
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gregnose
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17-08-2006, 17:26:44 -
La tête de vis est foirée "fatiguée" ou foirée "j'ai forcé comme un sourd dessus"?
Si tu es dans le premier cas, le coup de scie au milieu peut marcher.
Si c'est que tu as forcé pour la faire venir et qu'elle est pas du tout venue, je laisse parler les experts parce qu'à part souder une tige dessus et faire levier, je vois pas autre chose.
Bonne chance!
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Z*
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17-08-2006, 23:05:10 -
oui elle etais fatiguer ( foirée "j'ai forcé comme un sourd dessus )
ji suis allez moilo mais bon comme je te lest dit sur msn
sinon je vais tester ta technique on vera d ici la
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foudehonda
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18-08-2006, 09:21:14 -
et surtout apres avoir refait ta tete tu prend une douille ou une cle a pipe 6 pans, comme ca tu ne risquera plus rien.
et tu peut chauffer l endroit ou la vis est serrer, car des fois il y a du loctite qui a ete mis dessus et en chauffant tu le brule et ca vien tous seul.
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
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civicalsa
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18-08-2006, 09:37:36 -
crxtr a écrit :sinon, burin et marteau.... Oui je pense que c'est la solution, sinon soude.
Si tu arrive a faire un pans de 13, essaie a la péteuse, mais bon la, c'est chaud ton truc
Bon courage
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ED7forlife
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18-08-2006, 16:30:33 -
j' ai un problème similaire sur mon ED7, mais c' est la vis de purge qui est grippé, la tete de la visse est completement ronde, j' ai limer pour essayer avec une clé de 9 mais ca a pas marcher, pareil avec la pince grippe.
si quelqu' un aurait uen idée se serai sympa merci, car impossible de purger l' AR gauche donc pedale mole! :roll:
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Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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18-08-2006, 17:12:34 -
Si tu n'as pas la place pour refaire des pans de 13, avant toute chose prendre une grosse chasse et frapper comme un bourrin au centre de la tete, ca va créé une onde de choc qui va decontraindre ton filetage, comme c'est une tete 14 donc filetage 10, pointer au bien au centre, forer diam 8 enfoncer une douille torx male légérement supérieur, essayer de serrer un peu puis desserrer, si ca ne viens pas ne pas forcer et refrapper de nouveau sur la tete avec marteau et chasse...
Bonne chance...
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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VIBO
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19-08-2006, 12:59:47 -
Au poinçon, tu te place a tous les angles de l'ecrou, et tu tapes au marteau 2 ou 3 coup assez fermes, aux extremités, comme si c'étais une clé, c'est a dire en allant vers l'exterieur, normalement, ca va se devissser.
Idéalement, en frappant bien fort, au centre de l'ecrou, tu vas comme dis plus haut, decoller-degripper le filetage, cela va faciliter gradement...
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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19-08-2006, 13:04:56 -
VIBO a écrit :Au poinçon, tu te place a tous les angles de l'ecrou, et tu tapes au marteau 2 ou 3 coup assez fermes, aux extremités, comme si c'étais une clé, c'est a dire en allant vers l'exterieur, normalement, ca va se devissser.
Idéalement, en frappant bien fort, au centre de l'ecrou, tu vas comme dis plus haut, decoller-degripper le filetage, cela va faciliter gradement...
faut penser que c'est une vis creuse, attention! si il casse a ras, meme avec un extracteur ça sera mission impossible.
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Z*
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19-08-2006, 18:39:46 -
merci pour tous jai tous tester lol :]
avant jai taper a mort la tete de vis
en 1er jai refait la tete de vis en 13 nada + de temp perdu
2eme taper pour faire rentrer la douille de 13 lol nada pareil
3eme taper au burin pour la faire tourner nada lol pareil
4eme jen avais trop marre pince a etau bloquer a max et s'est venu mais pas comme sa enfin bon je suis happy
parcontre ou retrouver exactement les meme vis ???? car le pa est special non ?????
et comment visser le piston a fond car quand je met la premier plaquette celle du coter piston tous se passe bien et quand jessy de metre l autre et de repousser l etrier s'est mort elle s enleve
ou peut etre je mit prend mal pour les plaquette si quelqun voudrai bien m aider et en tous cas je vous remercie tous pour les info sa ma permis d avancer ^^
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19-08-2006, 19:11:12 -
sisi sa marche mais a la partie ou jen suis sa bouge plus et pourtans je ne suis pas a max enfin je crois oO
ou je mit prend tres mal pour metre les plaquette
mais sa me parai chelou cette histoire
enfin quelqun a un tuto ou pourai m expliquer ^^
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