seb-performance
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03-05-2009, 23:09:57 -
baba a écrit :moi je l'ai et j'aimerais savoir comment on l'eteint
car aprés arret,enlevage de clefs etc il reste allumé
ton avcr a son alimentation cablé sur un + permanent au lieu d'un + contact, c'est facile, c'est le fils rouge de l'avcr
fait la modif et tout rentrera dans l'ordre
ps je comprend pas le reply de nosferatus :
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nosferatus
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07-05-2009, 13:17:45 -
ca veux juste dire que les boost ca coute chere et qu'il y a besoin d'une reprog alors que le wp fait presque tous
hell rider
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seb-performance
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07-05-2009, 13:38:27 -
a l'epoque ou alors pour les ancienne gt c'etait interessant maintenant les remap sont devenu accessible sur subaru , et l'ecu travail de facon bien + propre qu'avec le WP ,
pour avoir logguer quelque subaru muni du WP je peut te dire que les courbe d'avance sont vraiment pas belle, de plus la gestion du cliquetis ne fonctionne plus sur les forte charges donc si sa cliquete tu aura pas de correction, et bonjour les pistons
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the fab
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11-05-2009, 11:03:51 -
seb-performance a écrit :a l'epoque ou alors pour les ancienne gt c'etait interessant maintenant les remap sont devenu accessible sur subaru , et l'ecu travail de facon bien + propre qu'avec le WP ,
pour avoir logguer quelque subaru muni du WP je peut te dire que les courbe d'avance sont vraiment pas belle, de plus la gestion du cliquetis ne fonctionne plus sur les forte charges donc si sa cliquete tu aura pas de correction, et bonjour les pistons
Je tourne depuis plus de 50.000km avec un WP maintenant, et mes courbes on va dire ne sont pas plus vilaines que les origines, voir un poil mieux.
Mais c'est vrai qu'elle sont moins belle qu'une tres bone remap, et j'insiste sur le tres bonne...
quand au cliquetis en fortes charge, à condition de ne pas jouer avec le feu, il n'y en a pas. Apres pour toute voiture pas d'origine, je pense qu'il faut de toute façon la monitorer soit en continue ou au moins régulièrement afin de connaitre sont état de santé.
Pour le prix, un WP est vraiment top selon moi pour qui ne cherche pas le cheval ultime ou n'as pas de gros éléments sur la voiture.
Après si on commence à changer turbo, collecteur, rail... c'est une autre histoire, mais aussi un autre budget.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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seb-performance
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11-05-2009, 11:50:46 -
l'ecu stock gere le knock jusqu' a des charge de 2.10 ,
la table d'avance et de fuel s'arrete a 2.15
avec le WP ont sort de ces valeur, notement sur la phase de spool,
maintenant c'est sur, on est loin d'exploser des record sur une wrx stock
un wp vaut 450 , une remap (du moins chez moi) vaut 680
je pense que payer 200 de plus pour avoir du travail propre avec largeband, knock control et surtout des table adequate c'est mieu
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