vg30dett
Unregistered
|
26-08-2004, 08:48:27 -
hometheater a écrit :stiessens a écrit :hometheater a écrit :stiessens a écrit :Moralité, il faut toujours acheter en France !! (ou en Belgique )
Je l ai acheté en italie Comme quoi ..pour la belgique je me mefie enormement.
Ah, et en Italie, c'est le même modèle qu'en Allemagne ? avec le fameu boutton du réglage de la hauteur des phares ?...
Non, c est un modele allemand mais acheté a un italien. Comment il a eu un modele allemand... mystere.
Il semblerait qu'a cette epoque la, l'Allemagne exigeait que TOUTES les voitures aient les phares reglables en HAUTEUR depuis l'interieur de l'habitacle.....une specificité locale quoi.
Tout comme les phares de 300Zx Z32 aux normes FRANCAISES, qui ont une lentille COLOREE en Jaune....du temps des fameux phares jaunes obligatoires pour tout le monde. (et c'est une merde a enlever en plus)..
Pays differents, lois differentes, voitures differentes
|
|
Retourner en haut |
|
Bullit_MK3
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
27-08-2004, 11:43:14 -
lolo300zx, Si c'est comme pour la supra, c'est un globe en verre dans lequel viens se loger ton ampoule. Il suffit de le casser mais c'est misère pour sortir tous les pitits morceaux...
"Bientôt une jap de plus......"
|
|
Retourner en haut |
|
RomChip_200
Senior Member
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
27-08-2004, 12:53:20 -
Pour les plein phares, enlever le globe jaune sans demonter, c'est facile, il peut s'enlever par l'arriere mais pour les feux de croisement, il faut demonter le phare et la glace pour acceder à la pastille jaune qui est disposée derriere la lentille bombée.
J'ai refait les miens :
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
|
|
Retourner en haut |
|
ultime
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 3
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
28-08-2004, 01:12:31 -
oui mais la 106 xsi est a ma copine , moi je possedait un calibra qui est parti a cause de l'achat de la maison , donc la 106 part pour l'achat d'un 300
|
|
Retourner en haut |
|
stiessens
Junior Member
Messages : 73
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
28-08-2004, 09:51:31 -
ultime a écrit :oui mais la 106 xsi est a ma copine , moi je possedait un calibra qui est parti a cause de l'achat de la maison , donc la 106 part pour l'achat d'un 300
çà c'est de la négociation !!....
Bonne recherche !...
Toujours Fairplay
Toujours Fairlady
|
|
Retourner en haut |
|
stiessens
Junior Member
Messages : 73
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
29-08-2004, 12:36:54 -
Comme dit Ataru-kun; les frais d'essence (si utilisation quotidienne) ne sont pas à négligé... sans parler d'éventuels problème mécaniques (voir mon récit avec les turbos !).
Toujours Fairplay
Toujours Fairlady
|
|
Retourner en haut |
|