maxvtec
Senior Member
   
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
je voudrais avoir des renseignement et des conseils des personnes qui parametre leur eprom, gestion sequencielle,...
-quel élements vous prenez en compte?
-vous avez besoins de quoi comme info?
-quel valeur il faut respecter?
-il y a t'il des calculs a faire?
-qu'est ce qu'il y a a modifié lors de passage atmo a turbo?
en fait je veux tous savoir, si vous pouvez expliquer ou avez des liens,bouquins,... ou il y a des explication je suis prenneur
j'espere que j'ai été claire :roll:
maxvtec
Senior Member
   
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
maxvtec a écrit :je voudrais avoir des renseignement et des conseils des personnes qui parametre leur eprom, gestion sequencielle,...
-quel élements vous prenez en compte?
-vous avez besoins de quoi comme info?
-quel valeur il faut respecter?
-il y a t'il des calculs a faire?
-qu'est ce qu'il y a a modifié lors de passage atmo a turbo?
en fait je veux tous savoir, si vous pouvez expliquer ou avez des liens,bouquins,... ou il y a des explication je suis prenneur
j'espere que j'ai été claire :roll:
joker068
Senior Member
   
Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation :
1
UP UP UP
moi aussi je suis intérésé !!
JOKER AUTOMOTIVE
maxvtec
Senior Member
   
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
joker068 a écrit :UP UP UP
moi aussi je suis intérésé !!
je pense pas qu'il y a que toi et moi.
mais est ce qu'il y a des personnes competantes dans ce domaine sur japancar?
maxvtec
Senior Member
   
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
maxvtec a écrit :je voudrais avoir des renseignement et des conseils des personnes qui parametre leur eprom, gestion sequencielle,...
-quel élements vous prenez en compte?
-vous avez besoins de quoi comme info?
-quel valeur il faut respecter?
-il y a t'il des calculs a faire?
-qu'est ce qu'il y a a modifié lors de passage atmo a turbo?
en fait je veux tous savoir, si vous pouvez expliquer ou avez des liens,bouquins,... ou il y a des explication je suis prenneur
j'espere que j'ai été claire :roll:
joker068
Senior Member
   
Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation :
1
JOKER AUTOMOTIVE
Piv
Senior Member
   
- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
Tu parle de réel programation direct, ou programation indirect de ton eprom par le biais d'un logiciel !
Tu veux donc plus savoir comment jouer sur l'avance et le temps d'injection ou la "vrai" programation non décodée ?
maxvtec
Senior Member
   
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Piv a écrit :Tu parle de réel programation direct, ou programation indirect de ton eprom par le biais d'un logiciel !
les 2, avec crome par exemple(crome pro pour du temps réel)
Piv a écrit :Tu veux donc plus savoir comment jouer sur l'avance et le temps d'injection ou la "vrai" programation non décodée ?
je sais qu'est ce que t'entend par programation non décodé
sinon je veux tous savoir pour l'avance,temps d'injection,a combien doit se situé l'afr,....
Piv
Senior Member
   
- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
Il y a des information la dessus, j'avai fai un post quand je reprogramais pour optimiser la mugen en sur mesure
maxvtec
Senior Member
   
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Piv a écrit :Il y a des information la dessus, j'avai fai un post quand je reprogramais pour optimiser la mugen en sur mesure 
et il est ou ce post?
joker068
Senior Member
   
Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation :
1
JOKER AUTOMOTIVE
joker068
Senior Member
   
Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation :
1
JOKER AUTOMOTIVE
maxvtec
Senior Member
   
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|