DaNoob
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11-04-2005, 23:44:27 -
merci sepi
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NINJA
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13-04-2005, 01:58:56 -
Alvogadron a écrit :NINJA, dsl j'ai pas eu le temps....j'essaierais dans la semaine.
Tu as une s13 ou tu connais qqun qui a pose un avcr dessus?
Ca serais interessant de comparer!
Je ferais un pti post sur comment le monter sur s13, des que mes reglages seront bons (et compris surtout!) t'inquiete,je suis pas pressé!
oui,j'ai une s13 avec un avcr dessus
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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sepi
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13-04-2005, 12:43:19 -
C'est bizarre ton histoire, avec un IC fendu, c'est plutot perte de pression!
Sinon moi j'ai de nouvo fait mumuse avec mon avcr hier soir...je crois que j'ai un blème, style durite qui fuit...en mode OFF, pression max 0.44 en tirant comme un goret en 3ème !! Comme ça pousse pas, c'est tout mou à 0.5b!! Puis j'ai remis en mode A et en affichage solénoide: Pr avoir un boost max de 0.85 (d'ailleurs j'y arrive qu'en fond de 4ème), j'ai du mettre un duty de 55%!! et en value max, 57.8%!! c'est énorme! en fait ça fait un moment ke je roulais avec un duty de 55, je l'avais bidouillé (gt a 35% avant) mais j'avais completement zappé ça! Je penche pr la bidouille sur la BOV ke j'ai pas encore faite pour une pression supérieure a 0.7, c'est donc peut etre normal qu'il me faut un duty de ouf pr y arriver, mais bon, en OFF, 0.44 c'est qd même bien faible!!
Au fait, si on débranche la batterie, l'avcr se remet a 0 ou il a une batterie internet de sauvegarde?
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NINJA
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14-04-2005, 22:32:37 -
alors sepi,tu as trouvé une fuite ou pas?
c'est vrai que ca parait inquietant,un duty aussi eleve,pour si peu de boost!!
evo 6 vendue!
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Greg_P
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04-05-2005, 20:15:45 -
Je suis pas sur que les fuel cut et la pression d'essence soit lié. enfin je dis ca sans en etre sur, mais ya aucun fil electrique qui va du regulo de pression d'essence a l'ecu, donc je vois mal comment l'ecu peut cutter a cause de ca...
A la limite par la sonde lamnda, mais alors ca veut aussi dire qu'elle peut regule les temps d'injection a la hausse, ce qui n'est pas le cas.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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folken
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19-05-2007, 13:15:54 -
Plus élevé à bas régime, si je dis pas de connerie.
Plus il est élevé, plus la WG reste fermé ... donc à bas régime, faut la maintenir fermée tant que ça commence pas à charger.
Celà dit, j'avais essayé 100% de duty pour voir si j'arrivais à le faire partir plus tôt.
Ca s'enclenchait pareil, full boost vers 3000 ... puis pic à 1.25 passé 3000 :roll: au lieu des 1 bar d'avant.
Pas trop une réussite
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