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comment demonter sur prelude
Anonymous Unregistered
 
05-01-2004, 19:10:53 #1

l'essui glace arriere pas pour le chnager ms completement le supprimer donc pas just le balais ms l'ensemble merci
antoine203 Hors ligne Junior Member *
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05-01-2004, 20:48:11 #2

tu nous la refais

Les Honda à la maison actuellement :
EC9 '90 (la voiture de mes 18ans...) , ED7 '91, FK3 '11 et 900 CBR RR FIREBLADE '94
Anonymous Unregistered
 
05-01-2004, 22:14:39 #3

heu ya koi de compliker la?
serieux ca devient pourri avec votre mentalité a la con
Vinz Hors ligne Active Member ***

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06-01-2004, 10:57:25 #4

ha tu as un essui glace arrière toi?


ben là... je peux pas t'aider...

[Image: arr.jpg][Image: avt.jpg]
jesus Hors ligne Senior Member ****

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06-01-2004, 10:59:58 #5

Heuuu va falloir se contorsionner dans le coffre.. on voit tout le mécanisme par en-dessous. Commence par virer le bras d'essuie glace (juste un écrou) et ensuite tout le reste est dans le coffre.

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
fiatou Hors ligne Junior Member *

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06-01-2004, 11:48:46 #6

salut c'est tous simple, je l'ai fais ce WE !!
Il y a juste le cache qui est difficile a enlever pour acceder a l'ecrou de 12 (il me semble de l'ext)
Ensuite tu as 3 vis de maintien de l'ensemble moteur essuie glace, la suite ce fais tout seul!!
J'ai Bouché le trou avec cache achetée a Norauto 3€, en plastique noir où je doit mettre un pt filet de pate a parebrise pour un minimum d'étanchéité!

a+
sepi Hors ligne Senior Member ****

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06-01-2004, 14:07:56 #7

J'y avais aussi pensé du temps de mon exlude, il est pas bô ce truc derrière, ça gache la ligne...mais finalement, c super utile un essuie glasse arrière, enfin je trouve...
fiatou Hors ligne Junior Member *

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06-01-2004, 14:55:18 #8

ohh!! il ya le dégivrage et je vais mettre du RainX lorsqu'il pleut cela devrait évacuer les gouttes !!!
west motion Hors ligne Active Member ***

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06-01-2004, 14:58:00 #9

ben oui, c'est quand même utile (surtout que chez moi, à Cherbourg il pleut jamais!!!).

Sinon, tu peux aussi changer de modèle pour un plus "design"...

Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...

Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!