DEL diego
Junior Member
Nissan GTR
59 - Nord France Messages : 11
Sujets : 2
|
07-01-2013, 23:49:05 - comment démonter le becquet sur Nissan GTR de 2011
Bonjour,
J'aimerai des conseils pour démonter le becquet sur ma GTR, est-il vissé, collé?? astuce pour le déposer sans l'abimer!! et aussi pour démonter les poignés de portes.
Je n'y ai pas encore touché, mais avant de m'y aventurer j'aimerai connaître d'avance les astuces. J'attend vite vos conseils
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
08-01-2013, 00:20:41 - RE: comment démonter le becquet sur Nissan GTR de 2011
les poignées de portes?
exterieur ou interieur?
pour l'aileron, il faut enlever la garniture interieur de la malle, puis de l'interieur tu as des ecrous a déposer, et des clips.
rien d'insurmontable en somme.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
DEL diego
Junior Member
Nissan GTR
59 - Nord France Messages : 11
Sujets : 2
|
08-01-2013, 00:46:02 - RE: comment démonter le becquet sur Nissan GTR de 2011
Merci.
Oui pour le becquet je me douté que s'était ce genre de fixation!! les clips sont fragile sinon??? les poignés ce sont celle à l'extérieur, je sais que je dois démonter le panneaux de porte, mais je ne sais pas comment sa s'passe derrière, difficile d'accés ou non?
Encore merci pour les conseils!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
08-01-2013, 14:57:58 - RE: comment démonter le becquet sur Nissan GTR de 2011
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|