hondapowaa
Senior Member
Sujets : 110
|
21-09-2006, 11:40:48 -
psfanne a écrit :je les ais monter hier et pas de soucis la voiture ce comporte tres bien et pour info tout le monde n as pas les moyen on fait avec son que l on a
ben sur des pieces comme ça,si on as pas les moyens de sacheter du VRAI matos on s'abstient,on s'achete des amortos type origine et basta.
Aprés comme j'ai dis si les mecs qui achete ces merde se plante car leur super amortos tout complet a 300 ont cassé où ont eut une réaction anormal c'est pas mon probleme aprés tout c'est vos caisses et vos vie.
Puis entre nous jpense qu'il vaut mieux attendre et economiser 200/300 de + et avoir quelque chose de réputé et de sur.
Enfin bref pensez pas que je vous engueule,loin de la hein c'est juste pour vous faire réaliser que ça peu etre dangereux d'acheter n'importe quoi.
@++
|
|
Retourner en haut |
|
francoisCTR
Junior Member
Sujets : 3
|
21-09-2006, 13:07:18 -
tu va sur ebay us pour pas trop chere et c'est sur.
la boutique c'est jdmwerks13
va y sans esiter
|
|
Retourner en haut |
|
DamienB45
Active Member
Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France Messages : 540
Sujets : 36
|
22-09-2006, 11:08:08 -
J'ai réagis comme toi au début. J'ai pas trop écouté les conseils que l'on m'a donné. Il y avait que le prix qui comptait. Je ne pensai pas qu'il y aurait une aussi grosse différence entre les marques. Que des amortos bas de gamme pouvaient faire l'affaire.
J'ai eu des coilovers acheté sur ebay (ressorts court + corps filtés) et j'ai fahis me planter plus d'une fois surtout quand l'hiver est arrivé. Tu veras vraiment si il sont efficase quand la route sera gelée. C'est simple j'avais plus de motricitée, comme si la voiture ne touchais plus le sol.
Résultat, j'ai économisé et j'ai acheté de vrai amortos. Je suis partie sur des combinés filtés Skunk2 et c'est vraiment le top, je ne suis pas dessu de mon achat.
Niveau tenu de route y a rien à dire. Associé à des Yokohama Parada je me fais vraiment plaisir dans les virages. La voiture reste vraiment collé à la route. (pour l'été)
C'est un peu plus dur que d'origine mais ca reste relativement confortable. Une valeur sur
|
|
Retourner en haut |
|