AEM
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01-03-2006, 13:35:52 -
salut
avec une ligne complete inox' un CAI et un collecteur tu serai pas loin des 140 ch.
apres je suis aussi du meme avis pour le chassis, il faut s'en occuper un peu aussi
jap for life!!!
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MadMax_992
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01-03-2006, 13:37:47 -
jeffone a écrit :Madmax je pense pour ma part que tu a tout faux... Compare 2 auto identiques avec chacune un chassis différent et tu t'apercevra que c'est le jour et la nuit...
Non, ms je ne dis pas le contraire. Je dis juste que pour un usage routier (pas de piste), je préfère d'abord m'occuper un peu du moteur avant d'aller dépenser de grosses sommes dans les liaisons au sol (pneus, jantes, suspensions, amorto, ressorts, BAR, disques, plaquettes,...) Tout ça coute très cher et moi je ne suis pas riche Alors je fais petit à petit, étape par étape, et je comence par le moteur.
C'est un choix. Mnt si quelqu'un d'autre préfère d'abord améliorer son freinage, par ex, ça le regarde, et il n'a pas tord.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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hondakulte31
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CIVIC EK4
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01-03-2006, 15:19:22 -
si tu veux gagner en perf sans depenser un sous , tu vide ta
caisse des broutilles qui servent a rien , faut-il ne pas porter derriére
TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/
EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else...
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