12-06-2006, 10:14:31
#1
salut a tous je voudrais savoir quelle collecteur choisir pour ma 200sx s13 elle a un T25. Merci

collecteur de s13
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12-06-2006, 10:14:31
#1
salut a tous je voudrais savoir quelle collecteur choisir pour ma 200sx s13 elle a un T25. Merci ![]()
12-06-2006, 11:11:38
#3
mes moyen il faut que cela reste raisonable et mes inttention petite prepa en gardant mon T25.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
12-06-2006, 15:28:55
#8
betari, Ca sert a rien de changer ca va te couter trop chere pour rien, si tu veux garder ton T25 laisse celui d origine. Beaucoup ici garde leur collecteur d origine meme en mettant un t28 ( comme moi) Garde tes sous pour une walbro si tu veux faire une petite prepa ca te sera plus utile. Mais si tu veux t embeter avec un collecteur ssa j en ai toujours un en stock :rley:
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
12-06-2006, 19:42:25
#11
si tu veut pas une prepa de au moin 260 a 280 PS reste avec le collecteur stock ![]()
12-06-2006, 19:44:51
#12
Et si tu veux pouvoir tapper dedans sans risquer de crâmer ton cylindre n°4, prends un collecteur ![]()
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12-06-2006, 20:05:13
#13
Asphalt Burner a écrit :Et si tu veux pouvoir tapper dedans sans risquer de crâmer ton cylindre n°4, prends un collecteur peut tu dévelloper un peu merci.
Micra K11 1.0
![]()
12-06-2006, 20:20:19
#14
Le cylindre n°4 est le moins bien refroidit par le circuit de liquide donc il aurait tendance à chauffer déjà un peu plus que les autres puisqu'il est le dernier servit. De part ça conception, apparement le collecteur d'origine renforce encore cet état de fait (le tube n°4 est le plus court, quasi inexistant). Donc ... ![]() Mais ceci n'est pas propre à la RS13, énormément de voitures sont dans le même cas ![]()
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