26-05-2005, 15:05:48
#1
salut, j'aurais voulu savoir si le cold front intake était vraiment performant, et surtout si sa prend la flotte??



![[Image: coldfrontintakebig1nb.jpg]](http://img201.echo.cx/img201/126/coldfrontintakebig1nb.jpg)
![[Image: coldfrontintakepic1big4kd.jpg]](http://img201.echo.cx/img201/8900/coldfrontintakepic1big4kd.jpg)
cold front intake
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26-05-2005, 15:05:48
#1
salut, j'aurais voulu savoir si le cold front intake était vraiment performant, et surtout si sa prend la flotte?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
26-05-2005, 15:56:00
#2
le crois bien qu'il est pas trop aprecier, et que niveau perf, c'est moins bien :P mais apres, j'ai pas d'element sous la main pour appuyer mes avance
Vend toutes pièces de EK4
26-05-2005, 16:06:54
#3
Ca vaut pas un Cold Air intake AEM ! C'est comme un filtre conventionnel, qui prend plus d'air frais : quoi que avec la plaque en plexi c'est pas prouvé, et surtout, et encore plus loin du moteur : l'air doit parcourrir une plus longue distance avant d'arriver au moteur. Et perso, je trouve ça laid : ca fait "Echangeur japan mais avec un filtre parceque j'ai pas la thune" ![]() Après, question de goût. Tu fais ta caisse pour te faire plaisir à toi-même avant tout ![]()
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<< ![]()
26-05-2005, 16:53:47
#4
ba en fait j'ai pas de garde boue, donc pour le cold air c'est mort ![]() ![]()
26-05-2005, 17:21:53
#5
pourquoi tu cloisonnes pas ton filtre plutot ? (a moins que ce soit deja fait dans ce cas j'ai rien dit)
26-05-2005, 17:45:40
#6
j'y ai pensé, mais avec la batterie c'est chaud. et je n'ai pas de place pour la mettre dans le coffre ![]()
26-05-2005, 17:50:53
#7
sans vouloir te casser le moral, ça rame: trop de coudes, plaque en plexi devant le filtre, donc, arrivée d'air freinée ( donc pour l'entrée forcée, t'oublie ). par contre c'est esthétique (look intercooler ) .... c'est un choix a faire
26-05-2005, 19:41:22
#8
ok, merci pour l'info. ![]() ![]()
27-05-2005, 10:33:17
#9
Timothée a écrit :Ca vaut pas un Cold Air intake AEM !Je suis d' accord avec toi, mais mon avis est que cet element est exclusivement fais pour l' esthetique tuning... Il est surement pas plus perf... ![]()
RIEN NE VAUT UNE EVO!!!
http://www.cpsmonaco.com/plugins/diapora...diapo_id=3
27-05-2005, 18:02:51
#10
en gros c'est de la merde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27-05-2005, 18:29:18
#11
C'est un pur truc "fake-power" de jacky fait pour remplir le trou du pare-choc là où normalement on met l'intercooler. ![]()
28-05-2005, 11:27:46
#12
kenny a écrit :en gros c'est de la merdeJe crois pas que ca seras plus simple, mais ce que je suis sur c' est que ce seras un autre budget... ![]()
RIEN NE VAUT UNE EVO!!!
http://www.cpsmonaco.com/plugins/diapora...diapo_id=3
RIEN NE VAUT UNE EVO!!!
http://www.cpsmonaco.com/plugins/diapora...diapo_id=3
31-05-2005, 17:54:54
#15
c'est effectivement de la merde en barres. A coupler avec les haut parleurs qui se branchent à l'avant pour faire le "pshiiit" comme si on avait un turbo avec une blow-off, le sifflet d'échappement, la fausse trappe alu, etc.
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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