Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
13-12-2003, 01:53:37 -
Salut
J'en ai une aussi bleu pareil Rabaissée de je sais pas combien, jantes 16, + tuyau d'air dans le parechoc qui prend l'air devant direct.
NB : Elle arrache bien elle est discrète et elle torche les EG6 à partir de 120
a+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
13-12-2003, 01:55:19 -
Re salut
Elle a 194000 km et elle est de 93
A+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
14-12-2003, 03:13:21 -
Salut
oui jèai la clim (et c'est vrai je la met que rarement en plus ça fait baissé en accelération et ça consome facile 1l/100km de plus en vitesse stabilisé et beaucoup plus en la maltraitant.
Sinon je sais pas ce qu'est un VFAC faudrait détaillé l'avraviation.
Par contre un boitier avec une puce spoon la voiture à énormément plus de couple (on dirait un 2l au jugé peut être pas en chrono) et du coup on sent plus le vtec se déclenché car on à la même accélération de 2000 à 8500 (rupteur à 9200) au delà ça sert qua plié le moteur et de toute façon ça avance moins bien qu'en passant la vitesse.
A+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
Sebos54
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
14-12-2003, 16:40:59 -
La mienne :
10/94 - 121000 kms
Full stock, avec la clim.
Une grosse frayeur récemment due à l'arbre d'allumage qui a cassé.
|
|
Retourner en haut |
|
freddy vti
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation :
5
|
26-09-2004, 00:43:04 -
salut moi aussi j ai un eg9 de 93 avec 178000 kms elle roulle nickel
|
|
Retourner en haut |
|
VTICorp
Active Member
Messages : 188
Sujets : 3
Inscription : Jan 2002
Réputation :
3
|
29-09-2004, 16:24:06 - moi aussi
207000km
juillet 93
bilstein, boitier hred, ligne directe. moteur stock, jantes EK
clim et TOE.
|
|
Retourner en haut |
|
VIBO
Active Member
Messages : 488
Sujets : 20
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
29-09-2004, 17:35:10 -
dj_spark a écrit :EG9
D'après mes recoupements d'info les EG9 était dispo en France soit avec TOE soit avec clim.
Elle avait toutes le TOE d'origine,
La clim était en option, mais toutes celles que j'ai eues ou vues d'après 1994 avec la clim, donc peut etre que ce n'étais plus une option!
PS: très très bonne voiture, qui marche peut etre mieux que les EG6 (rapports plus courts pour compenser le poids, ce sont mes dires (non confirmé par HONDATA), mais avec 5 EG6 et 3 EG9, en expériences pour références).
De plus, elles m'ont données envie d'avoir une ATR..............
|
|
Retourner en haut |
|
VTICorp
Active Member
Messages : 188
Sujets : 3
Inscription : Jan 2002
Réputation :
3
|
30-09-2004, 08:57:19 -
Vibo, tu es sûr que les rapports sont différents de la EG6 ??
|
|
Retourner en haut |
|
CRX Mania
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 6
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
30-09-2004, 08:59:29 -
je me pige pas grand chose avec tout EG9 EG6 etc à par EE8 ED9 que je sais que c'est des CRX.. peut etre que ca a déjà été posé mais qqun sait faire un petit récapitulatif pour moi? :oops!:
merci
Certains suivent les évolutions. D'autres les définissent. HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
VIBO
Active Member
Messages : 488
Sujets : 20
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
30-09-2004, 10:52:56 -
VTICorp a écrit :Vibo, tu es sûr que les rapports sont différents de la EG6 ??
Non, je n'ai pas de preuve, mais à la conduite on se rend bien compte que les rapports sont plus courts sur l'EG9.
ca ressemble plus à la EK4.
|
|
Retourner en haut |
|
CRX Mania
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 6
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
30-09-2004, 12:13:52 -
dj_spark a écrit :EG : civic 92-95
EE/ED : crx/civic 88-91
EG6 : VTI 3 portes
EG9 : VTI 4 portes
EG5 : ESI 3 portes
EE8 : CRX VTEC
ED9 : CRX 16i16
EE9 : CIVIC VTEC
ED7 : CIVIC 16i16
C'est les modèles les plus courant hormis l'EG9
merci pour les infos.je mourrais pas idiot
Certains suivent les évolutions. D'autres les définissent. HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
yvan
Active Member
Messages : 356
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
04-11-2004, 00:14:57 -
180'000km
fin 93
renurer/perce, koni reglable en hauteur, H&R, filtre ITG, pommeau carbone, volant sport.
En commande: clignotants blanc et latéraux crytal !
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
04-11-2004, 10:45:03 - Ben ouais
Un seul mot magnifico
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
rdclio
Active Member
Messages : 143
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
21-11-2005, 17:47:48 -
moi eg9 bleu 160 000 km de février 1993
juste un KAD et 4 konni
acheter 2000 eurois dans le 91
RED AUTO SAS
|
|
Retourner en haut |
|
streum
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
21-11-2005, 20:05:01 -
salut mon eg9 et de l'anne 93 72.000km il est bleu elle et casi neuve c'est des vieux qu'ils la faisaient dormir dans un garage j ai eu beaucoup de chance de l'avoir trouve j'ai mis une admision dynamique +ligne groupe A+decata
je suis passe a 175 ch sur powerdyn
|
|
Retourner en haut |
|
|