Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[civic ek4] 4wd
|
tic-tac
Active Member
  
Messages : 236
Sujets : 36
Inscription : May 2008
Réputation :
2
A mon retour de vacance je vais chercher un crv.
Série le passage moteur boite sera identique ou plus simple.
Après modif pour le pont et le train arrière.
Une foi tout installer la e pourrai faire les modifs pont , et moteur mais pour moi le plus important sera de déjà fixer l arbre et les train.
honda un jour,honda toujours
niavlysj
Senior Member
   
'96 EJ9
- France
Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
et pour le réservoir?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Le_NoNo
Grumpy NoNo
   
DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation :
22
tic-tac
Active Member
  
Messages : 236
Sujets : 36
Inscription : May 2008
Réputation :
2
Les resrevoir non pas l air si différent que ça.
Je veux pas m'avancer trop vite mais juste pense que le réservoir n'est pas le plus gros des problème s.
Question bête exemple pour pour pont je vais devoir souder des points d'accroche sous la caisse mais la tôle du chassi n est pas trop fragile ?? Je pense faut un style de plaque de renfort ppour qu'il y ai une plus grande surface de contact (force )
honda un jour,honda toujours
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
Ce qu'il te faut surtout c'est un arceau la caisse n'a pas était faite pour ça
steuve91
Active Member
  
Ej8 rhd
91 - Essonne France
Messages : 200
Sujets : 6
Inscription : Nov 2009
Réputation :
12
L'arceau tu peux t'en passer, la rtsi n'a pas de renforts spéciaux sur la caisse a mon avis, mais a reconfirmer
Sa pourrait etre bien de suivre le pont avec des renforts, histoire de consolider la ou tu as coupé/modifié
Sinon il faudrait une échelle pour avoir une idée précise de la taille, mais sa a l'air similaire. J'dirais plutot le réservoir de crv, reste a voir la hauteur 
Prends quelques photos du CRV quand tu le démonte, je suis cuirieux de voir les dessous d'la bete
Ej8 rhd h22 red -> daily drive
takumifujiwara
Posting Freak
    
Messages : 7 328
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
Le truc c'est que faut penser à l'endroit du puit de jauge aussi ^^. Car à voir les reservoir d'EK4 et CRV ils sont pas vraiment au meme endroit?
vivic73
Senior Member
   
Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation :
13
quand tu passes une ek4 en 4roue motrice a mon avis c'est pas le puit de jauge qui va tarrété a utiliser la disqueuse ...
tic-tac
Active Member
  
Messages : 236
Sujets : 36
Inscription : May 2008
Réputation :
2
Oui enfaite l avantage est que je veux acheter un crv complet comme ça je serai exactement ou tout tombe chaque truc.le réservoir c rien si il faut la caisse sera vidé dc même si le besoin se fait bien op il ira en ds le coffre.
honda un jour,honda toujours
steuve91
Active Member
  
Ej8 rhd
91 - Essonne France
Messages : 200
Sujets : 6
Inscription : Nov 2009
Réputation :
12
Des nouvelles pour le crv??
Ej8 rhd h22 red -> daily drive
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
il y a un CRV pour pieces pres de chez moi si tu veux
nico1131
Roux de Secours
    
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
Y a un projet sur honda-europe avec une EK4 4RM et si je me souviens bien le train arrière de CRV n'a absolument rien à voir, rien ne tombe en face et il avait disqué / soudé pour faire un mix CRV / EK4
Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."
lolohks
Active Member
  
Messages : 136
Sujets : 6
Inscription : Jan 2009
Réputation :
0
Enorme projet ... Créer la caisse ultime en somme ^^ Bon courage
Honda Prelude 3G 2.0 16s 4WS 90'
Honda Prelude 5G H22 VTEC 4WS 98'
Mitsubishi Galant VR4 98'
guiltou-crx
Active Member
  
Messages : 216
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
7
Alors le projet en est ou ?
CRX ED9 phase 2 daily drive
CRX ED9 phase 1 pistarde
Nikopol
Senior Member
   
EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
Encore un projet "Power of dream"
Ça ne se compte plus sur jpcar. 
Edit :
Voici la suite : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B-16a2-prepa-athmo
Et je "suppose" la fin : "Vend caisse EK4 => leboncoin"
Modification du message : 15-02-2013, 16:29:17 par Nikopol.
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
Un qui a révait et qui a réalisé ce projet avez pour signature:
Il est apportant d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit….
Oscar Wilde
titeuf.vtec
Active Member
  
Civic EG6 + Logo GA3
78 - Yvelines France
Messages : 541
Sujets : 4
Inscription : Aug 2006
Réputation :
4
Allez, y en a bien un qui va vouloir nous pondre un CRV B20 VTEC, histoire de pondre un truc original et pas trop dur à réaliser, juste pour le délire...
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
(15-02-2013, 16:30:06)flointhecho a écrit : Un qui a révait et qui a réalisé ce projet avez pour signature:
Il est apportant d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit….
Oscar Wilde
avant que quelqu'un comprenne ton allusion (surtout que j'ai changé ma signature): étape 1
mette ça en relation avec ce topic (étape 2)
puis aille cliquer sur mon EG6 (étape 3)
on va continuer un moment à fantasmer sur les civic 4WD en france
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message