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[civic/crx] suspension bc racing avis ?
shenzojr Hors ligne
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18-09-2010, 12:27:18   -   [civic/crx] suspension bc racing avis ?
bonjour j'aimerai avoir un avis sur les bc racing pour crx tous se qui en on en sont content Twisted mais j'aimerai savoir si quelq'un les à monter sur crx ? et qu'il puisse me dire c'est resseti au volant 8)
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Kounkoun78 Hors ligne
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18-09-2010, 16:11:46   -    
shenzojr, avant tout , tu as cherche un minimum sur le forum si cette question avait déjà été traité ?

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shenzojr Hors ligne
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18-09-2010, 19:15:32   -    
oui et j'ai pas trouver sur crx ;-) c'est pour cela que je demande Wink
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momo_evol Hors ligne
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27-09-2010, 14:59:05   -    
J'ai commándé les miens: BC Racing V1 - Tarage 10-5
Je reposte des que je les reçois. Wink

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Ldrick Hors ligne
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27-09-2010, 15:42:34   -    
Post pour suivre v pas tarder a commander les miens Wink

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momo_evol Hors ligne
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17-01-2011, 07:39:27   -    
Déterrage Smile

Depuis le temps c'est reçu et monté. Plus de détails par ici Wink

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Gn'R357 Hors ligne
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17-01-2011, 09:32:46   -    
Merci pour ce feedback et aussi le déterrage du post! Wink

Mes BC Racing ont été commandés la semaine dernière et devraient arriver sous peu. Il s'agit des ref. A-33 BR-RH (avec les pillowballs AV/AR), cependant j'ai demandé qu'ils mettent du 12kg/mm à l'avant à la place des 10kg/mm.

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skanarchye Hors ligne
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17-01-2011, 13:49:39   -    
mauvais retours par chez moi...

amortos qui fuient au bout de 6 mois..

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
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CharlyCRX Hors ligne
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18-01-2011, 13:06:12   -    
j'ai les miens depuis le 13/08/2010.
EG4 daily. aucun signe de fuite ni usure.

[Image: DSCN9119.JPG]

[Image: DSCN9234.JPG]

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Gn'R357 Hors ligne
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18-01-2011, 19:42:42   -    
Heureusement qu'il y a des avis positifs sur ces tiges! LOL

Car pour moi c'est un peu tard pour revenir en arrière: Le tracking indique que le paquet a été dédouané, il devrait arriver sous peu donc!

En attendant, est-ce qu'il y a un tuto dans le coin pour le montage de ces combinés filetés, puis aussi comment faire un réglage de base minimum avant d'aller faire la géo complète?

Je profiterais au passage pour faire le remplacement des silentblocs d'origine contre les Energy Hyperflex. Apparemment certains nécessitent des outils spéciaux pour les dégager, d'autres sont plus faciles à remplacer. Est-ce qu'il y a aussi des tutos disponibles sur cela?? :roll:

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TurboR Hors ligne
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18-01-2011, 19:48:18   -    
Gn'R357 a écrit :Heureusement qu'il y a des avis positifs sur ces tiges! LOL

Car pour moi c'est un peu tard pour revenir en arrière: Le tracking indique que le paquet a été dédouané, il devrait arriver sous peu donc!

En attendant, est-ce qu'il y a un tuto dans le coin pour le montage de ces combinés filetés, puis aussi comment faire un réglage de base minimum avant d'aller faire la géo complète?

Je profiterais au passage pour faire le remplacement des silentblocs d'origine contre les Energy Hyperflex. Apparemment certains nécessitent des outils spéciaux pour les dégager, d'autres sont plus faciles à remplacer. Est-ce qu'il y a aussi des tutos disponibles sur cela?? :roll:

reglage des combinés:

desserer les ressort jusqu'a qu'ils soient libres, resserer jusqu'a que le ressort ne se balade plus entre les coupelles 2-3mm de précontrainte pour pas qu'ils bougent.

ensuite meme hauteur de la partie inf par rapport a la coupelle tout en haut.

puis montage sur la caisse et reglage de hauteur, toujours de la meme cote droite/gauche.

pour les SB energy, soit tu les sorts tous a la presse, soit tu les brulent au chalumeau (dés qu'ils gonflent un coup de parteau et ils sortent) couper si necessaire les bagues interieures.....
c tout.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
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momo_evol Hors ligne
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18-01-2011, 19:55:36   -    
Gn'R357 a écrit :En attendant, est-ce qu'il y a un tuto dans le coin pour le montage de ces combinés filetés, puis aussi comment faire un réglage de base minimum avant d'aller faire la géo complète?

http://www.bcracingsuspension.com/guide-montage.html

Ca aide et c'est en français Join

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Gn'R357 Hors ligne
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18-01-2011, 20:08:44   -    
Arfff... je ne les ai pas commandés sur le site FR, mais UK. Et, incroyable, le guide de montage n'est pas dispo. :dead:

Pour les SB, faudra que je trouve un pote qui dispose d'une presse alors.

Merci pour ton aide!

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Timothée Hors ligne
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19-01-2011, 11:14:13   -    
Gn'R357 a écrit :Arfff... je ne les ai pas commandés sur le site FR, mais UK. Et, incroyable, le guide de montage n'est pas dispo. :dead:

(...)

L'importateur français a fait ça merveilleusement bien Wink

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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[Image: baches14tim2011banniere.gif]
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CharlyCRX Hors ligne
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19-01-2011, 11:25:52   -    
TurboR a écrit :
Gn'R357 a écrit :Heureusement qu'il y a des avis positifs sur ces tiges! LOL

Car pour moi c'est un peu tard pour revenir en arrière: Le tracking indique que le paquet a été dédouané, il devrait arriver sous peu donc!

En attendant, est-ce qu'il y a un tuto dans le coin pour le montage de ces combinés filetés, puis aussi comment faire un réglage de base minimum avant d'aller faire la géo complète?

Je profiterais au passage pour faire le remplacement des silentblocs d'origine contre les Energy Hyperflex. Apparemment certains nécessitent des outils spéciaux pour les dégager, d'autres sont plus faciles à remplacer. Est-ce qu'il y a aussi des tutos disponibles sur cela?? :roll:

reglage des combinés:

desserer les ressort jusqu'a qu'ils soient libres, resserer jusqu'a que le ressort ne se balade plus entre les coupelles 2-3mm de précontrainte pour pas qu'ils bougent.

ensuite meme hauteur de la partie inf par rapport a la coupelle tout en haut.

puis montage sur la caisse et reglage de hauteur, toujours de la meme cote droite/gauche.

pour les SB energy, soit tu les sorts tous a la presse, soit tu les brulent au chalumeau (dés qu'ils gonflent un coup de parteau et ils sortent) couper si necessaire les bagues interieures.....
c tout.

tout pareil sauf la précontrainte. 1 tour seulement à partir du moment que la virolle est plaquée contre le ressort sans effort (à la main).

Pour les SB, moi je fais tout cramer, puis scie à métaux, sort la bague extérieure au burin tranquillement.

les nouveaux rentrent assez facilement (et commande les bons !, diametre à mesurer auparavant), deux cales en bois dans un étau.

[Image: DSCN9677.JPG]

[Image: DSCN9682.JPG]

[Image: DSCN9758.JPG]

[Image: DSCN9350.JPG]

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19-01-2011, 11:52:31   -    
CharlyCRX a écrit :[Image: DSCN9677.JPG]

ah ouais double chalumeau LOL
essaye en chauffant le bras, ça le crame pas mais juste le décole, ensuite tu pousse dessus et byebye? Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Gn'R357 Hors ligne
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19-01-2011, 12:05:55   -    
Voila que le schmilblick avance! Wink

Apparemment ce n'est pas compliqué pour l'installation et réglage de base des tiges.

Je vais voir ce qu'est le plus facilement faisable: trouver un pote qui a une presse ou un chalumeau!

Les SBs sont déjà commandés, enfin, j'avais commandé le kit Energy pour "CRX" standard, puis complété la commande avec les bonnes références pour EE + d'autres SBs qui ne sont pas compris dans le kit. Ça doit arriver dans quelques jours.

Faut aussi que je commande les kits carrossage réglables AV et AR (camber kits). J'hésite aussi à prendre le kit pincement AR réglable, mais c'est superflu.

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TurboR Hors ligne
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19-01-2011, 12:39:17   -    
Gn'R357 a écrit :Voila que le schmilblick avance! Wink

Apparemment ce n'est pas compliqué pour l'installation et réglage de base des tiges.

Je vais voir ce qu'est le plus facilement faisable: trouver un pote qui a une presse ou un chalumeau!

Les SBs sont déjà commandés, enfin, j'avais commandé le kit Energy pour "CRX" standard, puis complété la commande avec les bonnes références pour EE + d'autres SBs qui ne sont pas compris dans le kit. Ça doit arriver dans quelques jours.

Faut aussi que je commande les kits carrossage réglables AV et AR (camber kits). J'hésite aussi à prendre le kit pincement AR réglable, mais c'est superflu.

sur mon ex EE9 j'avais pris le kit civic std, il faut juste ne pas découper toutes les baques Wink et de toutes façons les spécifiques n'existent pas (traction rod par ex).

les kits reglage carro, j'en ait pas eu besoin, avec un rabaissement -8 -7cm j'avais 2° devant et 1° derriere (rabaissement 1 doigt entre roue et pneu av, 3 doigt arr en 195/50/15). regarde mon avatar si tu veut une idee.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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19-01-2011, 13:14:09   -    
A ce prix,il ya des KW sur un post de jpcar Wink

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Ldrick Hors ligne
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19-01-2011, 14:10:39   -    
Lem51100 a écrit :A ce prix,il ya des KW sur un post de jpcar Wink

Vi mais les KW non pas autant de reglage Wink

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19-01-2011, 14:55:54   -    
Ldrick a écrit :
Lem51100 a écrit :A ce prix,il ya des KW sur un post de jpcar Wink

Vi mais les KW non pas autant de reglage Wink

et sont tarrés plus mous Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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momo_evol Hors ligne
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19-01-2011, 15:09:05   -    
TurboR a écrit :
Ldrick a écrit :
Lem51100 a écrit :A ce prix,il ya des KW sur un post de jpcar Wink

Vi mais les KW non pas autant de reglage Wink

et sont tarrés plus mous Wink
+1, comparons ce qui est comparable :roll:

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Gn'R357 Hors ligne
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19-01-2011, 17:53:42   -    
TurboR a écrit :les kits reglage carro, j'en ait pas eu besoin, avec un rabaissement -8 -7cm j'avais 2° devant et 1° derriere (rabaissement 1 doigt entre roue et pneu av, 3 doigt arr en 195/50/15). regarde mon avatar si tu veut une idee.
Et tu n'as pas eu de problèmes de pneus bouffés plus vite à l'intérieur?

Quand j'ai acheté cette CRX qui a des ressorts courts -3cm, j'ai monté mes roues et tout de suite remarqué les pneus AR remplacés complétement finis à l'intérieur alors que la bande-roulante externe était encore bonne.

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19-01-2011, 18:14:46   -    
Gn'R357 a écrit :
TurboR a écrit :les kits reglage carro, j'en ait pas eu besoin, avec un rabaissement -8 -7cm j'avais 2° devant et 1° derriere (rabaissement 1 doigt entre roue et pneu av, 3 doigt arr en 195/50/15). regarde mon avatar si tu veut une idee.
Et tu n'as pas eu de problèmes de pneus bouffés plus vite à l'intérieur?

Quand j'ai acheté cette CRX qui a des ressorts courts -3cm, j'ai monté mes roues et tout de suite remarqué les pneus AR remplacés complétement finis à l'intérieur alors que la bande-roulante externe était encore bonne.

bah faut pas faire que de la ligne droite déja LOL et on va dire que j'ai la conduite qui va avec, ils s'usaient bien a plat, voir un poil a l'exterieur a l'arr LOL Twisted

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19-01-2011, 18:34:17   -    
Gn'R357, ça peut aussi être un pincement excessif !

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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19-01-2011, 18:42:25   -    
Blista a écrit :Gn'R357, ça peut aussi être un pincement excessif !

ce serait plutot de l'ouverture a l'interieur, ou il roulait trés chargé en ligne droite

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19-01-2011, 18:48:11   -    
TurboR, d'accord, je me suis planté (je pensais à la formule américaine "incorrect toe" qui est plus simple quand on ne sait pas comment ça marche). LOL

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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Blista a écrit :TurboR, d'accord, je me suis planté (je pensais à la formule américaine "incorrect toe" qui est plus simple quand on ne sait pas comment ça marche). LOL

de l'ouverture a l'arr d'un CRX c du suicide ça doit se balader dans tous les sens Shock donc je pense plus a trop de ligne droite avec du carro.

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19-01-2011, 19:12:57   -    
Je ne sais pas comment conduisait l'ancien proprio, c'est juste un détail que j'ai remarqué quand j'ai eu la voiture et changé les roues. Depuis elle a été préparée pour le CT Suisse et la géo complète effectuée pour l'occasion.

Et moi, pas trop de lignes droites sur mon ch'tit chemin maison-boulot, plutôt de la campagne avec des bout sympas à se faire plaisir. Wink

Je considère effectivement l'achat d'un camber kit Skunk2 AV et AR. Vous trouvez que ce n'est vraiment pas valable comme acquisition?

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19-01-2011, 19:24:08   -    
Gn'R357 a écrit :Je ne sais pas comment conduisait l'ancien proprio, c'est juste un détail que j'ai remarqué quand j'ai eu la voiture et changé les roues. Depuis elle a été préparée pour le CT Suisse et la géo complète effectuée pour l'occasion.

Et moi, pas trop de lignes droites sur mon ch'tit chemin maison-boulot, plutôt de la campagne avec des bout sympas à se faire plaisir. Wink

Je considère effectivement l'achat d'un camber kit Skunk2 AV et AR. Vous trouvez que ce n'est vraiment pas valable comme acquisition?

non c utile quand t'arrive pas a avoir des valeurs potables, il m'aurais pitetre manqué le kit arr

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