steph94
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gineto
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pourquoi ne pas en prendre un a disque si ton utilisation est principalement de la piste ?
ce sera clairement plus performant, surtout au freinage
steph94
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gineto
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t'as le temps de voir venir pour l'usure des disque, après oui faut bien choisir son huile...
t'as regardé du coté de Mfactory sinon ?
steph94
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nico06
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regarde le catalogue oreca pour trouver la bonne ref quaife je pense que ça peut t'aider
takumi-86
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steph94
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Ah ouai pas bête, je vais regarder ça demain
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
Sam98
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http://www.ek9.org/forum/sale/60918-4-7-...tegra.html
un LSD de S80 à voir si c'est bolt-on: les spécialistes te répondront! en tous cas pas cher!
Kagotani_racing
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steph94
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takumi-86
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tu sais dans ce milieux tout le monde utilise les mêmes bases, quaif, Mfactory, Pge, syncrotech, tu n'as pas 5 ateliers de fabrications et d'assemblages différent 
un pote à un Mfactory et aucun souci
Modification du message : 21-10-2013, 23:57:05 par takumi-86.
Kagotani_racing
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(21-10-2013, 23:54:16)takumi-86 a écrit : tu sais dans ce milieux tout le monde utilise les mêmes bases, quaif, Mfactory, Pge, syncrotech, tu n'as pas 5 ateliers de fabrications et d'assemblages différent 
un pote à un Mfactory et aucun souci
Je suis d'accord mais je pense pas que quaife fasse fabriquer ces pièces au même endroit que les autres, le design est différent et c'est une grande marque de la transmission!
Mais perso je suis en MFactory et très satisfait
gineto
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Mfactory aussi sur la mienne et très satisfait, pour avoir mit un quaife à coté, difficile de voir une différence de qualité entre les deux produits
hardlover
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(20-10-2013, 23:03:10)Sam98 a écrit : http://www.ek9.org/forum/sale/60918-4-7-...tegra.html
un LSD de S80 à voir si c'est bolt-on: les spécialistes te répondront! en tous cas pas cher!
Il me semble qu'il y a du perçage à faire pour le poser dans une boite de vti. Enfin c'est quasi bolt on, mais y'a un peu de taf quand même
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
nico1131
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(22-10-2013, 09:12:50)hardlover a écrit : (20-10-2013, 23:03:10)Sam98 a écrit : http://www.ek9.org/forum/sale/60918-4-7-...tegra.html
un LSD de S80 à voir si c'est bolt-on: les spécialistes te répondront! en tous cas pas cher!
Il me semble qu'il y a du perçage à faire pour le poser dans une boite de vti. Enfin c'est quasi bolt on, mais y'a un peu de taf quand même 
Sur boite EG.
Sur la S4C EK4 il me semble qu'il n'y a pas besoin de faire ça mais à confirmer.
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steph94
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