2spoon2
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26-08-2007, 06:50:15 -
ici moi avec des jantes 15 en 195 50 (jante ek4) et rabaisser -4 , j'ai reussi a faire 225km avec 15litres (j'ai fait 200km sur autoroute et 25 en villes) sinon en general je fait 180-190km avec 15 litres de 98 , avant je metais de la 95 et la avec 15 litres je faisais a peine 150-160km...
la voiture est vider , j'ai juste remis la roue de secour et le cric au cas ou ...
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2spoon2
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16-09-2007, 10:24:24 -
en roulant normalement . pas en conduite sportive , mais pas comme un vieux non plus
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TyNoS
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16-09-2007, 10:44:17 -
Roulé comme un vieux avec une honda est sujet à la surconsomation .
Perso, jamais la 4eme vitesse en ville, pas pour une question de limitation , mais j'ai pas envi de me retrouve en sous régime .
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Heyachi
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08-10-2007, 20:53:24 -
Pour essayer de t'aider, j'ai regardé dans le manuel Workshop CRX88.
Je sais bien que c'est pas la CRX, mais ils traitent par moment du D14A1. Seulement comment en etre sur? Car okay ils précisent souvent "moteur SACT"
Mais ca m'étonnerai que ce soit forcement le D14A1??!!
Voici un imprime ecran:
http://img77.imageshack.us/img77/4688/capturelw6.png
j'éspere avoir pu t'aider.
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TyNoS
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10-10-2007, 18:57:33 -
touf a écrit :tynos tu parle de quel CBR??parce que normalement c'est une rampe de 4 carbu et je vois pas comment les séparer.
pour les bielles/pistons,j'ai un bloc éclater au garage si tu n'es pas trop presser je peux te faire un schema des bielles et piston ac mesures.
sinon je cherche un compresseur de mini S si quelqu'un a ca par hasard....on ma donné un compresseur mais c'était monté sur un CLK COMPRESSOR donc niveau encombrement ca passe pas....
Ah, jpensai qu'on pouvai les séparés ^^' ...
Les KEIHIN d'oringe, c'est du 33 ? jme souvien plus, sa fait longtemps qu jmis suis pas collé .
Sinon pour la conso, fok , je roule pas tous les jours, puis du moment qu'on reste ppr sur le champignon.
Deepthoats, va faloir que tu m'explique comment tu fais pour monter 4carbus
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deepthroats
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10-10-2007, 19:42:08 -
merci touf
Citation :tynos 4carbus--> nouveau collecteur
et oui c'est bien ça moi je pense faire le mien en acier suivit d'un traitement de surface ( pour pas que ça rouille :roll: :roll: )
et faut pas oublier les prise pour les depression
edit: faut aussi penser a changer la pompe a essence et le choix est très vite limité. le mieux c'est de passer a une electrique
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TyNoS
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24-10-2007, 21:04:23 -
touf a écrit :salut,j'ai essayer de raccourcir les ressorts pour rouler tt les jours(je les avais supprimé sur mon autre ec9)donc normal les reprises sont plus franche a bas regime mais j'ai l'impression que dans les tours elle met plus de temps a montée(de 6000 a 7500)quelqu'un d'autres a cette impression?je vais la passer au banc pour comparé avec les anciennes courbes.sinon la conso est en legere augmentation +0.5/0.6l/100kms et j'y vais pas comme un papy!
Ca, je peux confirmé, touf n'y va pas de main mort, je l'ai deja suivi rien que pour aller au mcdo j'ai bien falli te perdre sur la route .
Sinon pour ta nouvelle conso et impression à 6000/7500tr, c'est sans les ressort, ou avec ressort racourci ?
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touf
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25-10-2007, 17:02:09 -
Citation :Ca, je peux confirmé, touf n'y va pas de main mort, je l'ai deja suivi rien que pour aller au mcdo j'ai bien falli te perdre sur la route .
oui mais c'est parce que le moteur aller étre changer ,les autres je ne les traite pas comme celle la!!enfin ca dépend de mon humeur aussi...
c'est avec les ressorts raccourcis,-3 spirales.
ce midi un mec ma coupé la route j'ai tapé un trottoir
résultat:la roue gauche est reculée de 8mm par rapport a la droite!!!!
il a meme pas ralentit!
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TyNoS
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25-10-2007, 19:28:00 -
Arf, désolé pour ta roue mec y aura toujour des C** sur la route.
Quand t'as enleve les 3spires, ta également retirer les boue en plastique noir ?
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