Les défauts... oui il y a les sièges, tout bonnement minables (genre tu freines fort, le dossier du siège s'avance un peu en même temps que toi). Peut-être le freinage, il ne manque pas de mordant, mais je pense que pour du circuit il faudrait changer les disques, ceux d'origine ont tendance à se voiler, pas genant sur route, mais symptomatique d'une certaine faiblesse de ce point de vu là.
Un autre défaut c'est le volant, il intègre la commande de l'avertisseur sonore et souvent en manoeuvrant je klaxonne sans le vouloir, je chipote là
.
Avec les combinés eibach/bilstein, c'est très tape-cul, mais bon on a rien sans rien ;-)
Sinon les qualités, c'est très pêchu, même une "simple" eg5, tu pourris n'importe quel tdi au feu lol. C'est très vif, c'est taillé pour le sinueux. Les sonorités sont jouissives après 5000 trs. Ca consomme rien (jamais dépassé 8 litres) et pourtant je lui fais voir la ZR presque tous les jours et je fais souvent de la ville.
Niveau fiabilité, pour ce que j'en sais c'est top, à part l'allumeur que tout le monde à déjà changé avant 200000 km, et effectivement des problèmes de synchro pour certains mais il ne faut pas oublier de vidanger la boite et de mettre la bonne huile :roll: , sur la mienne, 212000 et aucun bins, même lors des changements de rapport à 7000 trs. A part ça, rien qui revient chez tout le monde.
Si il y a autre chose je ferais signe ;-)