ou oulalalala faire tres attention ??????
pour ceux ki vire le cardan coter boite et qui on des vti ces pa du tt pareille que les esi etc etc
les roulement de cardan coter boite qui ce trouve ds les cloche ( ou apeler la noix??) son pas les mm donc pour les vti fo virer la cloche de la boite car il ya un sens pour les remetre car il ya un pla sur le roulement .
Donc pour virer la cloche de cardan de la boite il fo passer un tourne vis entre la cloche et la boite et faire levier (therese
)pour pouvoir tt sortit dun bloc et cela sera bcps plus facile pour bosser car tu peu foutre ton cardan suir un etabli ou autre chose .
POUR info ci quelqun casse ces roulement de cardan cote boite sur VTI vous pouver remettre ceux dun esi qui monte aussi (certe ces pas les mm mais ca roule nikel et surtou ecouter pas honda car eu te vende direct tt alors vla le prix .
MOI JVS DONNE UN PTI CONSEILLE TT LES CARDANS COTE ROUE ET BOITE DE CHEZ HONDA SON INTERCHANGEABLE CE KI VEUX DIRE QUAVEC DEUX CARDAN DIFF TU PEU TJRS EN FAIRE UN .
ex : moi sur mon VTI eg6 lol jai coter roue un tripode et les noix dune civic de 91 a carbu jcroi eg3loll, et coter boite jai les roulement dun ESI .
donc voila pourplus info demander moi jai les cardan nous on a tt essayer avec un amie car chez honda trop des voleur lolllllllllllllllllllllllll