bilcrx
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13-01-2004, 16:58:43 -
fais appelle au conseiller
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
------> BmW 318Ci (2002)
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streetbike
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13-01-2004, 17:27:13 -
dj_spark a écrit :Tu vas nous fabriquer des jolies AAC ?
pas du tout mais suivant le callage d'origine on peut apprendre plein de choses sur un moteur !
et surtout en le modifiant de quelques petits degrés on peut gagner quelques petits chevaux mais surtout quelques rpm...
c'est le callage d'une distribution qui fait son caractere à un moteur.
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Hot Will's
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13-01-2004, 21:55:22 -
Citation :Oui d'où les poulies réglables... Tu serais capable de calculer et dessiner une paire d' AAC ?
le conseiller doit savoir faire puisqu il a 3 arbres a cames
lol
ok
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streetbike
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14-01-2004, 15:54:53 -
dj_spark a écrit :streetbike a écrit :dj_spark a écrit :Tu vas nous fabriquer des jolies AAC ?
pas du tout mais suivant le callage d'origine on peut apprendre plein de choses sur un moteur !
et surtout en le modifiant de quelques petits degrés on peut gagner quelques petits chevaux mais surtout quelques rpm...
c'est le callage d'une distribution qui fait son caractere à un moteur.
Oui d'où les poulies réglables... Tu serais capable de calculer et dessiner une paire d' AAC ?
non non , déssinner une paire d'AAC , ça je peux le faire, mais les fabriquer je n'aucun aucun matos pour le faire.
Tout ce que je peux faire c'est décaller les arbres d'origine avec des poulies réglables. sur des moteurs prévus pour la route il y a pas mal à gagner ...
Je le fais sur les motos , et si on peut le faire sur la CRX , je le fairais. mais tout dépends du callage d'origine...
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