Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 11-04-2025, 19:28:42

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changer la rampe d injection
anthony27400 Hors ligne Newbie

Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation : 0
18-05-2010, 12:38:14 #1

bonjour j aurais voulu savoir si il étais possible de mettre la rampe d injection du 2L 16S a la place du carburateur sur un 1.6L 16S merci pour vos reponse
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
18-05-2010, 13:05:01 #2

LOL
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-05-2010, 14:05:27 #3

:roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
kimken Hors ligne Senior Member ****
Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
Rafiel Hors ligne Junior Member *

Messages : 31
Sujets : 0
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
18-05-2010, 15:41:20 #5

:top:

In the MooN !!
Kounkoun78 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
18-05-2010, 16:01:46 #6

anthony27400, LOL










Bon allé on arrête .......









Quoi que LOL







Non sérieusement anthony27400, dans un premier temps va te présenter.
Et concernant ta modification , elle est loin d'être aussi simple.

Il faut tout revoir (faisceau électrique, gestion, ECU ou pas ....) je ne connais absolument pas ce moteur mais passer un moteur en injection quand ce dernier est à carbu n'est pas une simple installation de filtre à air.

Tiens autre question, cet modif est dans quel but ? Car il faut prendre en compte l'intérêt de cette modification (gain de puissance) par rapport à l'argent et au temps passé.

Swap voir changer de véhicule est peut être plus économique..... mais encore une fois je ne connais pas du tout ce moteur.

anthony27400 Hors ligne Newbie

Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation : 0
18-05-2010, 17:53:52 #7

en faite j ai les deux voiture le 1.6L ET LE 2L mais je n ai pa la carte grise de la 2L donc pour toi ce serais mieux de mettre le moteur du 2L dans le 1.6 l mais g un souci de boite fo voir si celle du 1.6L VA SUR LE 2L Y AURAIS SURMENT MOIN DE MODIF
1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
18-05-2010, 18:15:48 #8

[Image: 6286bkl.gif]

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Nos1985 Hors ligne Active Member ***
02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
18-05-2010, 18:18:42 #9

vas te presenter dans la bonne section ! et édite ton titre comme il faut pour savoir quelle modele de voiture et l année !
et surtout lis les regles du forum !

et non ca passera sans doute pas mais je ne sais pas avrai dir je n'ai jamais chercher , en plus il te faudrai une culasse avec admition alumage ecu et faiceau electrique du 1L6 injection ...... tout ca pour voir que le reste se montera pas a par le papillon du 2L LOL

me semble que la boite du 1L6 ne passe pas sur le 2L ... deux possibiliter chercher un boite de 2L tu a le choix soit une "courte" ( 190 en 4 LOL )de gti 100nx ou gti , ou une longue de primera ( vraiment tres longue 220 en 4 LOL )

demande a fiftyone51 je suis pas sur de l hotographe de son pseudonyme , il avait des pieces de sunny gti a vendre dont une boite et il la faisait pas cher , et crois moi c'est tres rare les boite de GTI ....

donc oui le plus simple c'est de swaper , le moteur le faiceau , tout les trains ( les freins le maitre cylindre tout en fait )

baucoup de boulot en perspective ....

boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-05-2010, 19:09:42 #10

un truc que je comprendrais jamais :roll:

qui est le 'con' dans l'histoire

celui qui a l'air d'en etre un,ou ceux qui lui repondent 'quand meme',alors qu'il fait son gros boulet depuis le debut :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Genux888 Hors ligne Active Member ***
59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
21-05-2010, 04:52:17 #11

je voudrais mettre un haut moteur 2jz sur mon 125 monocylindre ca passe en forcant un peu ? LOL





yahou Sac


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message