patoo77
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08-01-2007, 20:59:46 - changer la courroie de distri et pompe a eau EK3
slt tt le monde j'aurai besoin de conseil svp, voila je compte changer ma courroie de distri et ma pompe a eau, on ma di ke yavai 3 courroie a changer. donc voila je m'y connais pas trop trop en méca.
donc je voulais savoir si qqun a changer sa courroie de distri sur une ek3 et ce ke vs avez changer, ou ce kil fo changer en mm temps ke la courroie et à combien sa va me couter tt casi je fais dans un garage honda? et si je le fais o black. voila voila merci bien =)
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gUiToOx
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09-01-2007, 00:11:40 -
euhhh pour la distri il n'y a qu'une seule courroie :roll:
après par contre il y a 2 autres courroies accesoires (voilà peut-être pourquoi tu cites 3 courroies)
Pour la pompe à eau, on m'a dit que ça se change vers les 200000 kms
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patoo77
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09-01-2007, 14:30:18 -
ok merci bien tt le monde pour les info c sympa
QUITOOX, je voulais savoir si les 2autres courroies sont a changer en mm tps ke la distri ou pas? sinon pr la pompe a eau, sa ce change a 200 000km maxi? parce que si c maxi, bah jpréfère la changer avant qd mm
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ugo
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09-01-2007, 19:04:58 -
C'est les courroies d'accessoires (direction assistée et alternateur + clim au cas où tu l'aurais).
La question a déjà été posé il me semble...
Civic EK3 XTD Stage1 + Flywheel Lightweight 8.5lbs => ECO inside :-)
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cyvric
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10-01-2007, 00:53:47 -
lovic a écrit :pour le démonte pneu.. je suppose que tu l'appui sur le carter de boite? ça crains un peu ... il est en alu...
l'alu resiste mal au choc mais la vu que tu bloque une piece ça bouge pas (enfin pour moi y a eu aucun degat
autre methode si on a vraiment rien sous la main , tu passe la 5 tu bleque les disque dans les etriers avec des piges (pour les doule disque ventilé sinon ça marche pas ) et tu demonte pepere
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