boyou2 a écrit :ba si il a une donneuse d'organe UK,c'est pas un soucis
Pour ?
Le faisceau ?
En même temps, j'ai jamais vraiment regardé sur une RHD
Mais l'ecu étant de l'autre côté, le faisceau moteur est pas différent d'une LHD ?
Mais c'est surtout pour recâbler tout le bordel du nats
J'ai du changer le barillet sur la mienne, parce que rien que l'antenne était pas bolt on dessus.
Pour faire ça propre, y'a du boulot, et pas mal de raccourcissement/rallonge de faisceau à faire.
Si c'est pour de la pistarde et qu'il y a pas besoin d'y faire de finitions, par contre, why not.
Si j'ai bien vu, les fils pour l'antenne font le tour de la baie moteur, passent derrière le radia, pour revenir par l'aile conducteur, perdu au milieu de dizaines d'autres
Je l'ai fait une fois, et avec une donneuse, et tout était forcément bolt on puisque c'était dans une 14
si c'était à refaire, j'adapterais un faisceau/ecu de s14, et basta.
Même si c'était une donneuse LHD je verrais pas grand intérêt à garder le faisceau/ecu de la s14a. Surtout dans une s13, où il y aura de toutes façons de l'adaptation à faire pour le faisceau moteur, autant partir sur un modèle qui ne rajoute pas d'autres problèmes derrière.