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casse moteur sur celica T23
kenny Hors ligne Active Member ***

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07-03-2008, 20:43:38 #1

Salut à tous,

je suis à la recherche d'une celica vvti 145 (dernier modéle) les T23, mais en parcourant un peu le net je m'appercois qu'il y a énormément de casse moteur sur ce modéle.J'adore cette voiture alors Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point sa serré sympa car sa m'a grave freiné dans mes recherche ayant actuellement une honda (incassable LOL ) sa me ferrai un peu chier d'acheter une celica et que le moteur casse. Confused
j'attend vos réponse Wink
fujiwara Hors ligne Dura lex sed lex Super Moderateurs
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07-03-2008, 21:25:01 #2

si tu laisse bien chauffer avent de tiré dedans il y a pas de souci

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

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nathan95370 Hors ligne Active Member ***

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07-03-2008, 21:42:59 #3

Tu as les raisons des différentes casses moteur?
Faut voir leur entretien et comment elles étaient utilisées avant de douté, que ce soit chez toy comme chez les autres fabricants!

[Image: rolla_user.png]
kenny Hors ligne Active Member ***

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07-03-2008, 22:11:51 #4

apparament le probléme serrait du a un déjaugeage en courbe. C'est un probléme apparament très fréquent sur les modéles de 1999 à 2001 même avec le niveau d'huile niquel Confused
Jayxee Hors ligne Active Member ***

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09-03-2008, 12:30:15 #5

kenny a écrit :apparament le probléme serrait du a un déjaugeage en courbe. C'est un probléme apparament très fréquent sur les modéles de 1999 à 2001 même avec le niveau d'huile niquel Confused

Il y a déjà pas mal de sujets la dessus.
Moi ce que j'en ai retenu, c'est essentiellement la 1ere année de prod qui est touché (donc surtout 1999-2000... pour les 2001 faudrait savoir si elle n'était pas depuis 1 ans en concession)).
Après, avec un niveau d'huile au max, je n'ai jamais entendu parler de problèmes... par contre faut surtout pas attendre d'être au mini parce que effectivement de problème de déjaugeage en courbe violente avant d'être su le mini. Enfin, faut savoir que les premiers modèles sont plus touchés par cela parce qu'elles consomment de l'huile. Il n'est pas rare sur les modèles de 2000 de devoir remettre une lichette d'huile tout les 1000km, alors que sur la majorité des modèles ultérieurs le niveau ne bouge pas du maxi entre 2 vidanges.

De toute façon c'est vrai pour toutes les voitures, c'est sur les modèles de la première année de prod que tu as le plus de problèmes Idea
roma Hors ligne Posting Freak *****

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09-03-2008, 13:03:53 #6

au pire en cloissonant le carter et en verifiant lezs niveaux doit plus y avoir de soucis je pense

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL