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casse moteur sur celica T23
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kenny
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fujiwara
Dura lex sed lex
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si tu laisse bien chauffer avent de tiré dedans il y a pas de souci
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nathan95370
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Tu as les raisons des différentes casses moteur?
Faut voir leur entretien et comment elles étaient utilisées avant de douté, que ce soit chez toy comme chez les autres fabricants!
kenny
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apparament le probléme serrait du a un déjaugeage en courbe. C'est un probléme apparament très fréquent sur les modéles de 1999 à 2001 même avec le niveau d'huile niquel
Jayxee
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kenny a écrit :apparament le probléme serrait du a un déjaugeage en courbe. C'est un probléme apparament très fréquent sur les modéles de 1999 à 2001 même avec le niveau d'huile niquel 
Il y a déjà pas mal de sujets la dessus.
Moi ce que j'en ai retenu, c'est essentiellement la 1ere année de prod qui est touché (donc surtout 1999-2000... pour les 2001 faudrait savoir si elle n'était pas depuis 1 ans en concession)).
Après, avec un niveau d'huile au max, je n'ai jamais entendu parler de problèmes... par contre faut surtout pas attendre d'être au mini parce que effectivement de problème de déjaugeage en courbe violente avant d'être su le mini. Enfin, faut savoir que les premiers modèles sont plus touchés par cela parce qu'elles consomment de l'huile. Il n'est pas rare sur les modèles de 2000 de devoir remettre une lichette d'huile tout les 1000km, alors que sur la majorité des modèles ultérieurs le niveau ne bouge pas du maxi entre 2 vidanges.
De toute façon c'est vrai pour toutes les voitures, c'est sur les modèles de la première année de prod que tu as le plus de problèmes
roma
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au pire en cloissonant le carter et en verifiant lezs niveaux doit plus y avoir de soucis je pense
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
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