twin-turbo
Senior Member
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
|
10-12-2003, 11:58:56 - Temperature Moteur 3000gt....
Je me pose certaines questions... :roll:
qui pourrai me dire le plus precisement possible en C° la temperature sous le capot d'une 3000gt/Stealth... :roll:
plus precisement celle qui est du coté de la boite a AIR ( la plus pres de la boite a AIR )
et a combien se situe l'AIR aspiré par le moteur dune 3000gt???
Je parle bien sur des TEMPERATURES MAX !! apres plusieurs bonnes heures a tres haute vitesse....
car je voudrai verifier / tester quelques bidules...
merci.... :* :* :*
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-12-2003, 14:50:35 -
Demande a VG....il a des truc terrible pour mesurer la t°
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
10-12-2003, 14:58:26 -
Couramment 70°c
Le temperature reste a peu pres acceptable (style temp externe + 20°C) tant que tu roule...le probleme, c'est qu'au premier arret / ralentissement, elle va monter entre 50°C et 70°C....et qu'a partir de la...elle ne va plus redescendre (ou alors TRES lentement).
Je parle la de l'air mesure a cote de la boite a air.
Par contre, l'air ASPIRE par le moteur (grosse durite, derriere le phare droit), lui c'est nettement mieux...il faut compter t° ext + 5 / 10°, en cas d'arret ca va bien entendu nettement monter, mais des que la voiture bouge la temperature va redescendre assez rapidement
|
|
Retourner en haut |
|
GOESS
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 6
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
10-12-2003, 18:42:17 -
Donc, il faudrait envisager de vous faire accompagner d'un médecin
|
|
Retourner en haut |
|
SAF68
Active Member
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
11-12-2003, 17:57:36 - 3000gt
Que pensez vous des prises d'air qui sont rajoutées sur le capot?
Cela peut permettre, je pense à faire chuter la temperature correctement!!
et voila une autre:
Est ce que le fait d'avoir plus d'air frais dans le compartiment moteur et aussi un systeme de forcing comme on le voit sur la photo par rapport au collecteur d'admission,ne ferai pas gagné un peu de puissance(le faite de refroidire le collecteur par de l'air frais.)
SAF68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
|
|
Retourner en haut |
|