VinceGT-R a écrit :Appel a la sous prefecture est d'aprés eux c'est normal actuellement 2 mois de délais
T'as appelé juste avant midi ou fin de journée là !!!
La réponse typique je m'en foutiste !!
2 mois, ce n'est de toute facon pas normal ...
Il m'est arrivé un truc un peu similaire, j'avais transmis les documents pour un changement d'adresse en mains propres, en sous prefecture mais pas celle qui gère mon lieu de résidence.
On me dit : "pas d'importance, votre dossier serait un peu plus long à traiter car on passe en priorité les personnes dépendantes de cette sous pref"
Moi : "Pas grave, je ne peut me déplacer à la sous pref de mon lieu de résidence, trop contraignant, je vous laisse les papiers"
1 mois après, je m'inquiète, j'appelle, on me dit de joindre l'imprimerie qui s'occupe des cartes grises, le dossier étant traité en sous pref.
L'imprimerie, que je joint sur le champ me dit ne pas avoir mon dossier en main.
J'appelle de nouveau la sous pref et demande un responsable car ca commence à me gaver de me faire balader, on me dit de rappeler le lendemain.
Le lendemain, je rappelle, on me passe un responsable qui me dit qu'ils n'ont pas mon dossier
Donc, perso, à ta place, je commencerais grandement à m'inquiéter quand même et à les harceler.