Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 05-04-2025, 20:30:21

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
calage culbuteur
duke nukem Hors ligne Active Member ***
civic MB3
95 - Val-d'Oise -
Messages : 198
Sujets : 11
Inscription : Aug 2005
Réputation : 21
12-09-2005, 18:59:21 #1

bon je voudrais savoir si le reglage et les valeurs de 0.15 admi et 0.17 echap son pour regler moteur chaud ou froid Confused:
Wink

"vous me prendrez une dose de VTEC matin, midi et soir"
Mügen Hors ligne Junior Member *

Messages : 78
Sujets : 9
Inscription : Jul 2005
Réputation : 2
12-09-2005, 19:07:38 #2

moteur froid.
duke nukem Hors ligne Active Member ***
civic MB3
95 - Val-d'Oise -
Messages : 198
Sujets : 11
Inscription : Aug 2005
Réputation : 21
12-09-2005, 19:20:47 #3

ok merci a toi Wink

"vous me prendrez une dose de VTEC matin, midi et soir"
CRX57 Hors ligne Junior Member *

Messages : 33
Sujets : 3
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
12-09-2005, 19:51:00 #4

Salut moi j l ai aussi fais et pour echapp comme pour admi 0.20 a froid

HONDA made in japan...
VTEC made by honda.
Sur circuit meme les porsches sont derrière.... avec un tour d avance


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
14 520
Dernier message par rice burner
30-12-2014, 10:19:07