alexr33gts-t
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Dec 2020
Réputation :
0
|
23-12-2020, 09:47:55 - calage après décélération
Bonjour a tous
J'ai un soucis depuis peux sur ma r33 gts-t spec 2
après un accélération l'auto calle !
je dispose d'un AFR qui m'indique 10.0 lors du calage moteur .
l'auto a quelque modif moteur ,interne stock
admission apexi
collecteur inox
turbo t3 no name
ligne 3" du ebown au silencieux (decata)
bougie BKR7E-11
bobine renforcé
admission greddy
echangeur frontal
dump
injecteur oem
ecu rsp sp98
pompe a essence gros debit
embrayage XTD STAGE 3
suppression canister
boost controler
turbo timer
mon reseau de sural est étanche,
allumage caler a 15°
j'ai démonter mon actuateur de ralentit ,nettoyer puis remonter .
compression au alentour de 9 , 10 bar
sonde d'eau (ecu) remplacer
lambda remplace par la même ref de sonde
débitmètre nettoyer
j'ai essayer d'augmenter mon ralentit ,rien ne change ..
j'ai une fuite au collecteur du a un goujon cassé ..sa me modifierai mon analyse de ma lambda ?
merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
alexr33gts-t
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Dec 2020
Réputation :
0
|
23-12-2020, 13:19:19 - RE: calage après décélération
oui, c'est une dump externe sans recirculation .
cette dump je l'avais avant de passe en admission greddy et j'avais pas de probleme
merci
(Modification du message : 23-12-2020, 13:47:03 par alexr33gts-t.)
|
|
Retourner en haut |
|
alexr33gts-t
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Dec 2020
Réputation :
0
|
11-01-2021, 21:33:47 - RE: calage après décélération
bonsoir a tous, je vous informe que j'ai trouvais mon problème de calage aprés une décélération ,j'ai remplacer ma sonde lambda par une sonde oem de marque nissan et puis un un re-nettoyage du régulateur de ralenti et c'est reparti . merci a tous
|
|
Retourner en haut |
|