grumly2000
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25-04-2004, 17:48:11 - HELP Purge Embrayage Help
Bon il y a des jours ou il vaut mieux ne rien faire :roll:
J'ai voulu installer mes speedbleeders sur l'embrayage, manque de bol c'est pas la bonne taille, j'ai pris du M10x10 et bien c'est pas ça.
Il semblerait que c'est du M7x10 mais j'en suis même pas sûr...
Bref....j'ai maintenant une pédale d'embrayage morte
Le système hydraulique est composé de 2 purgeurs (maître et esclave)
J'ai purger l'esclave puis le maître, puis l'esclave, puis le maître...puis.... et c'est toujours aussi merdique
Ma voiture est out of order
Est ce qq connait la bonne procédure?
En plus ma copine a pas été super attentive et le bocal à pris 3 fois de l'air
Ca me saoule méchamment j'ai une de ces put... de poisse en ce moment
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Greg_P
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25-04-2004, 18:30:45 -
Courage, ca arrive tout le teps quand tu fait de la meca...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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grumly2000
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28-04-2004, 08:12:26 -
Bon merci à tous pour votre aide :P
Alors hier j'ai trouvé la solution, c'est tout couillon, je n'y arrivai pas car j'avais levé l'arrière :o
Et sur la S14 il y a une durtite pour l'embrayage qui se barre vers l'arrière et reviens...donc le bulles d'air se coinçaient dedans, pas assez de pression/débit à la pédale pour les déloger
Donc j'ai recommencé hier en levant l'avant cette fois ci et c'est bon.
Sans matos particulier, il faut compter 1h pour tout purger bien comme il faut. Levage de la voiture compris.
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IloveJapan2
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28-04-2004, 10:03:28 -
grumly2000 a écrit :Bon merci à tous pour votre aide :P
désolé Grum, je ne conaissais pas la réponse. Par contre tu dois commencer à les connaitre pas mal les opérations de maintenance sur la s14. J'aurais besoin de faire une vidange du circuit de refroidissement et de frein, tu as déjà fait ?
J'ai tenté de faire la purge du circuit de refroidissement, mais je voyais pas trop comment atteindre le robinet de vidange du radiateur sans démonter tout le pare-choc, alors j'ai provisoirement laissé tomber.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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grumly2000
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28-04-2004, 10:21:18 -
IloveJapan2, c pas grave, je me voyais parti pour 3 semaines de galère mais en fait ct trankilou juste que j'avais pas le cerveau en face des gneux
Pour les freins, je fais ça ce WE ou la semaine prochaine....si tu veux j'ai 2 speedbleder neuf de rab
Pour le refroidissement, je ferai ça cet été, mais je pense que en passant par dessous tu dois pouvoir chopper la vis nan?
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IloveJapan2
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28-04-2004, 10:34:30 -
grumly2000 a écrit :IloveJapan2, c pas grave, je me voyais parti pour 3 semaines de galère mais en fait ct trankilou juste que j'avais pas le cerveau en face des gneux
Pour les freins, je fais ça ce WE ou la semaine prochaine....si tu veux j'ai 2 speedbleder neuf de rab
Pour le refroidissement, je ferai ça cet été, mais je pense que en passant par dessous tu dois pouvoir chopper la vis nan?
J'ai pas réussis à choper la vis par dessous à cause d'un cache en plastique sous le pare-choc. A mon avis vaut mieux le démonter, et ça éviter de tout crader l'intérieur. Je ferais ça dès que j'aurais un peu de temps, au WE de l'ascension.
Opérations de prévues:
* Purge circuit de freinage & circuit de refroidissement.
* Montage de ma ligne (decat + la ligne cat-back)
* Fabrication de mon heat-chield pour l'admission + pose du JWT pop charger
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grumly2000
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28-04-2004, 10:56:32 -
J'ai pas regarder en détail pour la S14 comment il fallait faire, mais sur certaines caisses, le radiateur est clipsé, donc tu as plus vite fait de la déclipser, pour le déplacer un peu et atteindre facilement la vis de vidange
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chooselife
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28-04-2004, 13:25:08 -
Pour faire la vidange du circuit de refroidissement, il faut en plus de la vis de purge du radiateur, ouvrir la purge qui est sur le bloc.
Sinon tu ne peux pas sortir les 6L contenus dans le circuit.
Radiateur seul = 4L.
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
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