alors ça y est j'ai pu remettre la main dessus car ils ont pu commander la semelle de carbu et le sonde de pression d'huile qui pissait que je devais changer.
Donc je change les différentes pièces, remonte le tout, redémarre, starter tiré, au ralenti accéléré on voyait rien d'anormal, j'ai attendu qu'elle chauffe et paf, toujours le problème présent... :x
Donc étant persistant par nature
, je me dis que je vais essayer de regarder d'un peu plus près le carbu...
En son centre je vois 2 gicleurs et 2 autres vis ( en laiton ) qui me semblent être des vis de réglage ( un peu comme les vis de richesse... )
les gicleurs j'y touchent pas et me tente à commencer à démonter 1 des premières vis, je desserre et ne sent pas de résistance dûe à un ressort, bon du coup je la sors, la regarde, y a un siège conique en bout avec un trou en bout et latéral, je regarde au travers, nickel.
Je fais de même pour la 2ième et là je vois le trou en bout qui est partiellement bouché, bon je me dis je tente de le déboucher et je teste
Bingo c'étais bien ça
voilà
pour qui ça pourrait servir