toumpa
Active Member
White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation :
65
|
08-04-2007, 21:05:44 -
dadou1981 a écrit :ca c du ultimate, ultimate daube of course. y a desfois vo mieux etre d'origine!
Merci les mecs :!:
Bon, je pensais bien que c'était pas top, la voiture touche presque par terre !
J'ai 4 amortos d'origine qui trainent je vais me les remettre vite fait !
Alors dadou, cte DA sur l'ed7, c'est fait :
|
|
Retourner en haut |
|
Kmil
Active Member
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 303
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
11
|
09-04-2007, 11:50:31 -
ah ca pour etre shootée elle est shootée :!:
La coupe de France 2013 des Rallyes en Civic, ça se passe ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
crx style
Junior Member
Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
09-04-2007, 14:31:13 -
j'ai eu du ultimate sur ma caisse que j'ai refilé à un pote et ben je peux te dire que c'est loin detre de la daube comme le disent des personnes tres honnetes c'est pas le top peut etre mais tu verras si t'essayes que par rapport à l'origine c'est mieux que rien et ca accroche pas mal du moins sur crx apres je sais pas!hbc4e me comfirmera surement tout ca ?!
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 119
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
09-04-2007, 16:39:48 -
+1 pour ultimate
sur mon ancienne caisse, ressort rouge amortos noire.
disont que la caisse est plus basse, a l'arret pas de probleme, mais dés qu'on roule, c'es affreux le comportement.
On peut peut etre allez plus vite que stock car centre de gravité plus bas, mais on est constamment en train de se battre avec l'auto (transfert de masse a 2 balles, rebond avec une detente approximative...)au lieu de ne faire qu'un avec.
en appui ca va encore, mais l'amortissement c'est mort.
sans parler que ca s'use vite, et ca use aussi plus vite les silent bloc, coupelles ...
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
09-04-2007, 16:44:20 -
dadou1981 a écrit :g pu essayé du ultimate sur differentes voitures, a chaque fois, g eu ce rebond caracteristique apres une bosse. ca ondule. Ha, tiens, j'ai eu ça aux premiers essais avec mes Megan Racing.
En les tarant plus durs, le phénomène a l'air de s'atténuer beaucoup, voir totalement.
Vous savez à quoi c'est du, que je peaufine mes réglages sans partir dans tous les sens pour rien ?
|
|
Retourner en haut |
|
JERE
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 3
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
09-04-2007, 16:52:26 -
C'est du ultimate, pas le top autant dire :roll:
france
|
|
Retourner en haut |
|
hbc4e
Active Member
Messages : 513
Sujets : 0
Inscription : Dec 2005
Réputation :
3
|
09-04-2007, 20:38:45 -
de toute façon le but du post est de juger les ultimate, mais perso je trouve ça bien mieux que l'origine! apres, a part les d2 j'ai rien testé d'autre, donc je m'avancerai pas a dire que c'est du bon( puisque tout le monde sais que c'est de la merde ).
mais c'est vrai que ça rebondit un peu
enfin tout ça pour dire que ça sert a rien de chier sur des amortos entrée de gamme tuning, pour monter des truc a 1500 roros qu'on sait pas regler :roll:
pour aporter un peu au debat, mais ultimate sont noirs, et pas bleus
|
|
Retourner en haut |
|