Topper_Harley
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38 - Isère France Messages : 507
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03-10-2007, 20:54:47 -
j'ai monté un f1 racing stage 2 + volant moteur allégé fidanza sur ma prelude, j'ai fait 900km avec depuis, donc 600 de rodage, ça marche très bien, reste à voir la longévité du truc, mais ça a l'air d'être assez bon.
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
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YoAnn77
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03-10-2007, 21:37:07 -
sur ma vti j'ai monté un stage 3 avec volant moteur fidanza allégé.
Etant donné que l'embrayage est hydrolique donc la difference reste perceptible mais ca va ; enfin c'est très gérable en utilisation quotidiène.
Sinon le mien couine un peu je ne sais pas si ca le fais a tout le monde.
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binouss
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04-10-2007, 22:42:39 -
moi j'avait un embrayage F1 racing stage 1 sur ma delsol(config classique collecteur, ligne admi, volant allégé)..
tout allait bien juska la fin du rodage(500 km). ensuite un soir , je suis allé faire des test de depart-arrété. J' entendait alors un bruit suspect.
comme un morceau de métal coincé dans les rayons d'une roue de bicyclette.
en demontant, j'ai remarqué que deux des 3 languettes sur le mecanisme etaient décalées.
J'ai donc remplacé ce kit par un EXEDY stage 1 et depuis , plus de problemes.
Malchance? ou bien mauvaise qualité?
En tout cas je te conseille , meme si plus cher , EXEDY.
- DELSOL SUPERCHARGED-
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kevinVTEC
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05-10-2007, 08:08:47 -
j'ai stage3 + VM fidanza 4.5lb (le + leger) sur mon ed7 qui ne tournes quasi que sur circuit, pour le moment RAS, et au bout de 25min de bourre intensive, pas de probleme d'accroche non plus.
reste a voir sur la durée, ca fait seulement 2000kms que je l'ai.
voir sur les forums ricains c'est plus connus la bas, a l'epoque ce qui m'avait decidé à l'acheter c'est que des utilisateurs de 200sx ou de miata ne s'en plaignait pas, voir meme le conseillaient.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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kevinVTEC
Senior Member
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07-10-2007, 18:00:32 -
pour une prepa turbo, compresseur, ou a plus de 200ch, prends au moins un stage1 quelques soit la marque! mieux vaut avoir trop que pas assez.
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YoAnn77
Banned
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