celui qui est le mie'ux ressortie niveau filtration/efficacite,c'est en effet l'Apexi,en papier,qui se change tout les 100 000km je crois,a verifier
perso,j'ai eu du Blitz,ca dechire,par contre niveau filtration,c'etait pas top,une grille en acier simplement,fine certes,mais bon
pour la ligne,la mienne etait une d'origine decata(cata normalement la mienne)ca m'a pas empeche de sortir les 0.9b avec un jeu de rondelles de 1.2mm sous la WG,le silencieux a pas tenu la pression
l'IC est de la daube en boite>>>restrictif donc(ca veut dire ce que ca veut dire),permeable passez les 5500tr,une merde quoi
je reviens sur la ligne>>si elle est trop grosse en effet tu perds en couple,mais elle n'est plus assez restrictif pour le turbo,il y eu plusieurs cas de t25 qui claquaient pas longtemps apres la pose d'une grosse ligne,trop libre,il tourne trop vite,et claque prematurement.
niveau gain>>si tu poses ligne+KAD,tu gagnes en moyenne,et cela depends directement de l'etat de ssante de ton bloc,de +0.1 a +0.2b en moyenne
mais,NE PAS OUBLIER DE FIABILISE le bloc>vidange systematique tout les 5000km,tres bonne qualite d'huile en 15w,pas en dessous(pas bon pour le turbo),temps de chauffes et d'eteignage respecte,pompe walbro,bougies froides,ca c'est le minimum requis pour pas dire que ca tombe en panne et que la s13 c'est dla merde