NHR TEAM
Junior Member
Sujets : 4
|
30-08-2005, 12:57:51 - branchement d un AVC-R
Salut j ai achete un APEXI pour le turbo de ma voiture de course mais je n ai pas le faisceau je recherche le branchement complet de l APEXI et plus particulierement le branchement de la sonde de pression. MERCI D AVANCE
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
30-08-2005, 12:59:03 -
SPAM + non présentation ===> BAN
Non mais ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
|
31-08-2005, 13:00:28 -
c un boitier apexi qui etai a vendre et ne sachant pas que l apexi etai vendu avec sont kit de connexion je l ai achete sans me poser trop de question. il n y a vraiment pas possibilite d achete au detail? chez aucun revendeur?
|
|
Retourner en haut |
|
alain
Active Member
|
31-08-2005, 13:05:59 -
NHR TEAM a écrit :c un boitier apexi qui etai a vendre et ne sachant pas que l apexi etai vendu avec sont kit de connexion je l ai achete sans me poser trop de question. il n y a vraiment pas possibilite d achete au detail? chez aucun revendeur?
quel revendeur ?
tu l'a acheté à un particulier non ?
le type qui te l'a venu ne t'a pas renseigné plus que cela ?
et malheureusement non,il n'y a aucune chance d'acheter les pieces à part.
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
|
31-08-2005, 13:34:34 -
c etait un particulier et il ne m en a pas dit plus j ai le boitier et l electovane c est tout
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
|
31-08-2005, 13:39:32 -
ouai mais ca ca peut alle etant donner que c est moi qui ai fait le faisceau entier donc je connais la corespondance de tout mes fil ca ne devrais pas etre un probleme de ce cote la
|
|
Retourner en haut |
|
SUPRA
Active Member
Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France Messages : 539
Sujets : 35
|
31-08-2005, 16:23:26 - Re: branchement d un AVC-R
NHR TEAM a écrit :Salut j ai achete un APEXI pour le turbo de ma voiture de course mais je n ai pas le faisceau je recherche le branchement complet de l APEXI et plus particulierement le branchement de la sonde de pression. MERCI D AVANCE
Qu'appelles tu faisceau? il y a des fils qui sortent de l'AVC-R tu les as? car après c'est juste une rallonge de fils qui est fourni tu peux très bien le faire.
Pour le capteur de pression très simple tu te prends sur une durite qui arrive sur le collecteur d'admission par contre il te faut le capteur spécifique A'pexi qui transmet le signal mécanique en éléctronique.
De plus il te faut le solénoid A'pexi
Qu'as tu exactement acheté et pour quelle caisse?
|
|
Retourner en haut |
|
NHR TEAM
Junior Member
|
31-08-2005, 19:58:10 -
enfin quelqu un qui sait qu il n y a pas que les jap qui roule j ai achete le boitier APEXI avec son electrovane c est tout ce que j ai et c est pour le monte sur une 505 turbo EX PRODUCTION et je ne sais pas quel sortis correspond pour la sonde de pression. qu as tu comme 205
|
|
Retourner en haut |
|
SUPRA
Active Member
Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France Messages : 539
Sujets : 35
|
31-08-2005, 22:21:22 -
c'est moi qui es une 205!
Mais si tu as une 505 Turbo tu risques de te faire fouetté ici!
Tiens ce sera mieux pour toi: www.jsoclub.com :-))
Sinon tu as le petit capteur de pression noir?
je pense qu'il doit y avoir moyen de le remplacer mais par quoi faudrait regarder comment il renvoi l'information au boitier mais ca doit etre faisable
|
|
Retourner en haut |
|