la courroie de distrib si la caisse a plus de 100 000,
l'etat des plaquettes et disques>> les disques se voilent souvent sur les honda car les plaquettes sont trop dures.
Voir si l'ancien proprio est du genre a tirer a froid ou pas.
moi en cherchant la mienne j'ai verifié tout ce qu'on doit verifier sur une voiture "normal" accesoires, freinage pas de saccade sur le regime moteur, tire pas d'un coté ou de l'autre et bien sur les factures.
Rien verifié de particulier hormis le bon declenchement du vtec...
philgtt a écrit :moi en cherchant la mienne j'ai verifié tout ce qu'on doit verifier sur une voiture "normal" accesoires, freinage pas de saccade sur le regime moteur, tire pas d'un coté ou de l'autre et bien sur les factures.
Rien verifié de particulier hormis le bon declenchement du vtec...
ça n'a pas les sentations de poussé des vieux turbo comme mon gtturbo mais sinon j'aurai pas rever meiux rivé au sol un torsen qui me fait plané a chaque fois qu'il s'enclenche et un bruit, mais un bruit fabuleux jusqu'a la zone rouge !
bon faut qd meme faire gaffe car le compteur s'embale vite par rapport a mon gtturbo je me suis déjà fait rappeler à l'ordre par des motard tout bleu sur une portion d'autoroute à 110 il s me sont passé a coté en me faisant un signe de la main du genre attentin pan pan fefesse la prochaine fois